Dans l'abside...

Démarré par artubi, Octobre 26, 2024, 16:58:39

« précédent - suivant »

artubi

macarel12

Pas assez de lumière pour mettre ton sujet en valeur.

Stepbystep

Citation de: macarel12 le Octobre 26, 2024, 21:08:12Pas assez de lumière pour mettre ton sujet en valeur.

Assez d'accord.

Une piste peut-être ?

Nikon Nissoumi

Citation de: macarel12 le Octobre 26, 2024, 21:08:12Pas assez de lumière pour mettre ton sujet en valeur.

Plutôt en accord avec ce commentaire, ceci manque quand même un peu de lumière.

JeanB

Elle me plaît bien telle quelle.

Verso92

Un peu dommage, peut-être, le haut de la fenêtre tronquée ?

Sinon, belle prise, avec l'ambiance à l'avenant.

artubi

Citation de: Stepbystep le Octobre 26, 2024, 22:33:27Assez d'accord.

Une piste peut-être ?

Citation de: Nikon Nissoumi le Octobre 26, 2024, 22:47:11Plutôt en accord avec ce commentaire, ceci manque quand même un peu de lumière.

La lumière n'entre que par une meurtrière, c'est cette ambiance qui m'a plu.

Citation de: JeanB le Octobre 26, 2024, 23:01:38Elle me plaît bien telle quelle.

Merci pour ton avis.

Citation de: Verso92 le Octobre 26, 2024, 23:13:47Un peu dommage, peut-être, le haut de la fenêtre tronquée ?

Sinon, belle prise, avec l'ambiance à l'avenant.

Vrai pour l'angle, j'étais un peu juste au 24 en voulant garder un peu du bas...
L'ambiance un peu difficile dans les ombres mais qui passe bien en grand format.
Merci pour ton intérêt.

vivaldo2

Une sacrée belle photo, avec des réglages nickel !!

labat

Je ne vois plus la première photo...qui était pour moi la plus représentative de ce lieu, tirait sa "vérité" son "authenticité" de l'ombre, de l'obscurité...celle qui reste affichée est de couleurs et lumières trop "maquillée" nous nous éloignons du recueillement dans une romane en ce lieu. La première m'allait bien.

artubi

Citation de: vivaldo2 le Octobre 27, 2024, 11:36:19Une sacrée belle photo, avec des réglages nickel !!

Merci, vous êtes bien bon.  ;)

Citation de: labat le Octobre 27, 2024, 11:47:34Je ne vois plus la première photo...qui était pour moi la plus représentative de ce lieu, tirait sa "vérité" son "authenticité" de l'ombre, de l'obscurité...celle qui reste affichée est de couleurs et lumières trop "maquillée" nous nous éloignons du recueillement dans une romane en ce lieu. La première m'allait bien.
[/quote
Citation de: vivaldo2 le Octobre 27, 2024, 11:36:19Une sacrée belle photo, avec des réglages nickel !!

On est sur la même longueur d'ondes.
Merci pour cet avis.

agl33