Un voyage à deux.

Démarré par Stepbystep, Octobre 26, 2024, 15:05:52

« précédent - suivant »

Stepbystep

yaquinclic

Salut Stepbystep

Sans être une photo ratée, elle est néanmoins en retrait par rapport à l'écolière en col bleu.

A+ ;)

Crinquet80

Bien loin de Version recadrée, celle ci fonctionne moins bien, à commencer par la lumière !

Stepbystep

Je suis d'accord que celle de l'écolière est meilleure, mais faut-il pour autant mettre celle-là à la poubelle ?

Avec un peu plus de lumière.

Crinquet80

Mieux avec cette correction !

nedj

Je trouve cette compo sympa et le format 16/9 lui va bien pour mettre en valeur la dynamique du train, cependant ma préférence perso aurait été vers un 3/2 avec un bord droit au ras de l'armoire la plus à droite ce qui de mon point de vue donne plus d'importance aux personnages.

Stepbystep

Citation de: nedj le Octobre 26, 2024, 16:49:28Je trouve cette compo sympa et le format 16/9 lui va bien pour mettre en valeur la dynamique du train, cependant ma préférence perso aurait été vers un 3/2 avec un bord droit au ras de l'armoire la plus à droite ce qui de mon point de vue donne plus d'importance aux personnages.

Oui, c'est une autre possibilité. :)

LeLamaFou

Que ces essais de filé sont vains et ennuyeux !

FVDB

Stepbystep

agl33

Citation de: LeLamaFou le Octobre 26, 2024, 19:38:53Que ces essais de filé sont vains et ennuyeux !

Personne ne vous oblige à venir.

Stepbystep

Encore merci à la modération pour le nettoyage.  :)

agl33