Découvrez l'erreur

Démarré par Al0n, Octobre 27, 2024, 08:56:37

« précédent - suivant »

Hector06

Au final quel est le fin mot de l'énigme ?

R5 II (enfin, en rêve)

asak

Hector06

R5 II (enfin, en rêve)

asak

Hector06

Citation de: asak le Février 01, 2026, 23:06:52Fait un effort  :D

Elle est attachée au visage ? Ça peut arriver il me semble.

Sinon, je sèche...   :)

R5 II (enfin, en rêve)

asak

Le tour du conduit auditif est anormal gonflé sans formes et lobe
L'hélix fait le tour du conduit pour retourner en arrière en faisant une boucle

Hector06

Suis-je bête, je ne vois que ça maintenant ;D

En revanche les gens sans lobes existent, et une oreille gonflée est compatible avec certaines activités sportives.

Merci ;)

R5 II (enfin, en rêve)

Monsieur

Citation de: asak le Février 02, 2026, 10:29:51Le tour du conduit auditif est anormal gonflé sans formes et lobe
L'hélix fait le tour du conduit pour retourner en arrière en faisant une boucle
Rien d'anormal à proprement parler.

Hector06

Citation de: Monsieur le Février 02, 2026, 12:09:12Rien d'anormal à proprement parler.

En fait, le contour, en partant de la zone du lobe, rejoint l'intérieur de l'oreille au lieu de poursuivre sur l'extérieur de l'oreille.

Mais je m'attendais à un truc plus alambiqué, comme un portrait de star qui aurait été modifié ou féminisé.

R5 II (enfin, en rêve)

Monsieur

Citation de: Hector06 le Février 02, 2026, 12:18:38En fait, le contour, en partant de la zone du lobe, rejoint l'intérieur de l'oreille au lieu de poursuivre sur l'extérieur de l'oreille.

Mais je m'attendais à un truc plus alambiqué, comme un portrait de star qui aurait été modifié ou féminisé.

Et je reconfirme. Rien d'anormal dans l'absolu.

Hector06

Faudrait demander à Tetim, mais pour moi le contour de l'oreille en partant du bas ne doit pas rejoindre l'intérieur, puisque c'est censé être un contour.

R5 II (enfin, en rêve)

Monsieur

Citation de: Hector06 le Février 02, 2026, 12:43:31Faudrait demander à Tetim, mais pour moi le contour de l'oreille en partant du bas ne doit pas rejoindre l'intérieur, puisque c'est censé être un contour.

Tetim est ORL ?

agl33

Citation de: Hector06 le Février 01, 2026, 23:38:38Elle est attachée au visage ? Ça peut arriver il me semble.

Sinon, je sèche...   :)

Quel os...

Hector06

Citation de: Monsieur le Février 02, 2026, 12:45:53Tetim est ORL ?

Chirurgien taxidermiste je sais pas, mais il s'y connaît en anatomie.

R5 II (enfin, en rêve)

blibli

Finalement, qu'est ce que tu voulais nous faire comprendre avec cette photo?
C'est une vraie question.
Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin.

helyo

Un fil passionnant du début à la fin. Merci à l'auteur et également à Chassimages de nous permettre des "moments photographiques" de cette qualité et de cet intérêt.   8)