Portrait "de rue"

Démarré par frMan, Juillet 18, 2024, 11:18:18

« précédent - suivant »

frMan

Fondation Cartier Bresson. Le décor est réalisé à partir d'une photo de Stephen Shore exposé en ce moment

Hector06

Étonnanifiant que cette photo n'ait pas succ... sussi... provoqué de réactions 🧐
R5 II (enfin, en rêve)

RTS3

Ben ça m'a rappelé ma visite à cette expo, avec en effet un coin aménagé (et en fait plusieurs) où on pouvait s'amuser à faire ce genre de photo. frMan a très bien réussi "l'exercice" je trouve (et ça n'est pas vraiment surprenant de sa part).
L'essentiel c'est de... euh...

LeLamaFou

Le personnage semble se demander un peu ce qu'il fait là !

Gérard B.

Citation de: LeLamaFou le Octobre 23, 2024, 21:32:17Le personnage semble se demander un peu ce qu'il fait là !
Nous on se demande ce que vous faites sur ce forum.

Hector06

Citation de: LeLamaFou le Octobre 23, 2024, 21:32:17Le personnage semble se demander un peu ce qu'il fait là !

Oui, mais on peut estimer que c'est dans l'air du temps, la société, les jeunes, toussa
R5 II (enfin, en rêve)

Monsieur

Citation de: Hector06 le Octobre 24, 2024, 00:59:46Oui, mais on peut estimer que c'est dans l'air du temps, la société, les jeunes, toussa

Exactement. C'est ce qui est intéressant dans cette photo  ;D

frMan

Citation de: Monsieur le Octobre 24, 2024, 01:01:55Exactement. C'est ce qui est intéressant dans cette photo  ;D

.....merci à ceux qui ont ramené cette photo en surface et qui ont pu l'apprécier. C'est bien parce que cette jeune fille semble être ailleurs et perdue dans ce décor qu'elle introduit quelque chose de décalé. Monsieur a tout à fait raison dans son commentaire. 

agl33

Un peu la même chose pour vous, que faites vous là puisque tout est nul.....

andrea Vassilievski

C'est un gag ?
Je fais ça et tout le monde me tombe dessus.

frMan

Citation de: andrea Vassilievski le Octobre 26, 2024, 03:57:11C'est un gag ?
Je fais ça et tout le monde me tombe dessus.

Votre égocentrisme forcené continue de vous laisser penser que "tout le monde" a le nez collé à votre nombril photographique prêt à décocher ses flèches. Le gag pourrait être là à vous prendre pour un "personnage". Vous en faites déjà rire quelques uns sur ce forum.