En rouge et noir, j'exilerai ma peur... (Chantal Goya ;-))

Démarré par andrea Vassilievski, Octobre 26, 2024, 11:14:58

« précédent - suivant »

andrea Vassilievski

En HD https://ibb.co/rx2Xz7V

Sony ILCE-7RM5 + Sigma 50mm F1.4 DG DN Art
1/60s f/5 ISO 2500 Flash AD100Pro

leonsta

hervé_free

Citation de: leonsta le Octobre 26, 2024, 11:20:01Chantal ou Jeanne Mas ?  ;)
Je crois qu'il est temps qu'il aille faire une sieste, ça doit commencer à faire long depuis 3h30 du matin  ;D

Pixels.d.Argent

Chantal Mas!

Pour le coup, c'est pas trop mal, ça change!

Juste un souci d'éclairage, la source est trop basse et éclaire plus la main et les jambes que la tête.
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chat!

Hector06

C'est ce que j'ai pensé en premier, parler de la photo... puis je m'est abstenu  :)  ne sachant plus trop sur quel pied danser avec le sieur

Ok,source un peu basse c'est vrai, je note, un poil sous ex chez moi sinon
R5 II (enfin, en rêve)

hervé_free

Pour parler photo, ben oui la source vient d'en bas (trop) (comme le soleil dans son monde sans doute, qui se lève à l'ouest, enfin du coté droit de la terre plate  ;D ), donc même remarques que Pixel d'Argent.

La réponse devrait être: rien n'est gravé dans le marbre, vos remarques convenues c'est de la daube, vous n'y connaissez rien, sortez des sentiers battus, mon art est incompris et sera la vérité sous peu, Chantal Goya et Jeanne Mas c'est pareil, c'est de la daube (une plus que l'autre quand même)   :D

Hector06

R5 II (enfin, en rêve)

Pixels.d.Argent

Citation de: hervé_free le Octobre 26, 2024, 12:59:45Chantal Goya et Jeanne Mas c'est pareil, c'est de la daube (une plus que l'autre quand même)   :D

Laquelle? Là t'en as trop ou pas assez dit!  ;D
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chat!

hervé_free

francis30

Il  manque juste une lumière en haut à gauche de la tête de ton modèle.

andrea Vassilievski

andrea Vassilievski

Citation de: Pixels.d.Argent le Octobre 26, 2024, 12:14:53Chantal Mas!

Pour le coup, c'est pas trop mal, ça change!

Juste un souci d'éclairage, la source est trop basse et éclaire plus la main et les jambes que la tête.
Deux sources de lumière, il y avait, dans cet obscur. (maître Yoda).