Combat inégal

Démarré par Stepbystep, Octobre 27, 2024, 17:38:27

« précédent - suivant »

Stepbystep

Crinquet80

Je parie sur le sumotori de droite !  :D

Sinon, difficile de donner un avis, tu es assez loin de l'action, peut-être que c'etait difficile de faire autrement !
Sinon, je verrai plutôt un reportage dans la section Reportage !

Stepbystep

Je ne donnerai pas le résultat tout de suite.  :D  :D  :D 

Oui, ça peut être une possibilité. Une fois que j'aurais tout traité.

Merci pour ton avis.

Jolanissa

Belle capture, une photo qui a vraiment de l'impact.

macarel12

Belle prise, il semble que le public manque.

Stepbystep

Merci à vous.

Citation de: macarel12 le Octobre 27, 2024, 20:45:32il semble que le public manque.

Oui, on est en début de journée et la compétition dure 6-7h. Ils commencent le matin par les division inférieures, en commençant par la 6ème. Là, c'est un match de 5ème division. C'est surtout après 14h que le gros du public arrive pour voir les 2 plus hautes divisions. Je mettrais peut-être plus tard une photo à ce moment-là.

Stepbystep

Citation de: Stepbystep le Octobre 27, 2024, 22:34:28Merci à vous.

Oui, on est en début de journée et la compétition dure 6-7h. Ils commencent le matin par les division inférieures, en commençant par la 6ème. Là, c'est un match de 5ème division. C'est surtout après 14h que le gros du public arrive pour voir les 2 plus hautes divisions. Je mettrais peut-être plus tard une photo à ce moment-là.

Précision : le tournoi se déroule sur 15 jours et les lutteurs combattent tous les jours, sauf en cas de forfait. Le gagnant est celui qui a le plus de victoires à la fin du tournoi. Chacun dans sa catégorie. Ceux qui gagnent sur 2 ou 3 tournois d'affilée peuvent monter de catégorie sur décision de la fédération.

Une image à 17h au smartphone.  c'est juste pour donner une idée du monde et de la distance à laquelle j'étais.

Stepbystep

Ah oui, c'est le plus petit qui a gagné.  :D  116 kg contre 213 kg.

cyril17

Citation de: Stepbystep le Octobre 28, 2024, 11:53:06Ah oui, c'est le plus petit qui a gagné.  :D  116 kg contre 213 kg.

Quand les types de 116 kilos disent certaines choses, les types de 213 kilos les écoutent  :)  ;)

Tu etais loin en effet. Par curiosité, uelle focale as tu utilisé ?
Menacé mais libre...

Stepbystep

Citation de: cyril17 le Octobre 28, 2024, 18:03:17Quand les types de 116 kilos disent certaines choses, les types de 213 kilos les écoutent  :)  ;)

Tu etais loin en effet. Par curiosité, uelle focale as tu utilisé ?

600 mm.