La pêcherie du Pointeau (Saint Brévin lesPins)

Démarré par nedj, Octobre 28, 2024, 15:46:54

« précédent - suivant »

salamander

Jolie prise, et même souci de traitement, c'est un peu trop poussé 😉
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

labat

J'aime bien, trouve le ciel un peu bleu de bleu, mais bonne prise.

nanot

Manque le filet , mais bien agréable à regarder quand même... :)
On sait jamais, ça je l'sais

agl33

Jolanissa

Deux éléments me préoccupent : le traitement et le cadrage. Le premier bénéficierait de légers ajustements de clarté et de balance des blancs, tandis que le second gagnerait à être légèrement reculé pour offrir plus d'espace à la cabane du pêcheur.

nedj

Citation de: salamander le Octobre 28, 2024, 16:02:42Jolie prise, et même souci de traitement, c'est un peu trop poussé 😉
Merci salamander pour ton avis

Citation de: Jolanissa le Octobre 28, 2024, 17:25:48Deux éléments me préoccupent : le traitement et le cadrage. Le premier bénéficierait de légers ajustements de clarté et de balance des blancs, tandis que le second gagnerait à être légèrement reculé pour offrir plus d'espace à la cabane du pêcheur.
Merci Jolanissa pour ton avis.
Pur le cadrage, j'avais effectivement prévu plus large à la pdv, mais quelques éléments au sol venaient parasiter l'ensemble, c'est pourquoi pour une raison de format aussi sans doute, j'ai choisi un plan plus serré pour mettre l'accent sur une certaine opposition entre cette pêcherie et le pont de St Nazaire. Visiblement la réussite n'est pas totale.

Stepbystep

Je ressens un manque de lumière sur le carrelet. Essayer de rebooster un peu l'image.

poc128

C'est sympa mais je me demande si je n'aurais pas préféré à marée haute.
J'aurais aussi ajouté un poil de luminosité sur le carrelet.
 ;)
Take a walk on the wild side..

nedj

Citation de: Stepbystep le Octobre 29, 2024, 10:07:59Je ressens un manque de lumière sur le carrelet. Essayer de rebooster un peu l'image.
Merci Stepbystep pour ces suggestions.

Citation de: poc128 le Octobre 29, 2024, 18:21:07C'est sympa mais je me demande si je n'aurais pas préféré à marée haute.
J'aurais aussi ajouté un poil de luminosité sur le carrelet.
 ;)
Merci poc128 mais je ne suis pas Jésus  ;)

poc128

Citation de: nedj le Octobre 29, 2024, 19:33:52Merci Stepbystep pour ces suggestions.
Merci poc128 mais je ne suis pas Jésus ;)

Bôarfff... avec un paddle ça se fait fastoche ! :D  ;D
Take a walk on the wild side..