Beaujolais automnal

Démarré par Tomzé, Octobre 29, 2024, 15:50:01

« précédent - suivant »

Tomzé

Tout a été fait, sauf par moi.

nanot

Bien agréable à regarder...je me demande s'il faut garder le ciel... :)
On sait jamais, ça je l'sais

labat

artubi

Un grand classique bien réalisé.

poc128

Citation de: nanot le Octobre 29, 2024, 15:57:11Bien agréable à regarder...je me demande s'il faut garder le ciel... :)

Pour une fois je suis d'accord avec le nanot, sans le ciel c'est pas mal du tout, j'ai essayé et je trouve que cela rend bien.
Je n'aurais sans doute pas dis la même chose avec un beau ciel bleu nuageux et cotonneux à souhait.
Mais dans l'ensemble cela reste une belle image avec les belles couleurs qui vont bien.
 ;)
Take a walk on the wild side..

Tomzé

Je me suis posé aussi la question pour le ciel

miatafan

C'est bucolique à souhait, bien fait.
J'ai aussi essayé sans le ciel, je trouve ça moins bien, comme quoi...
C'est quel bled, avec le cloché ? j'ai longtemps eu un bureau à Lissieu et je me suis pas mal baladé au nord de Anse.

Tomzé

Citation de: miatafan le Octobre 29, 2024, 17:50:58C'est bucolique à souhait, bien fait.
J'ai aussi essayé sans le ciel, je trouve ça moins bien, comme quoi...
C'est quel bled, avec le cloché ? j'ai longtemps eu un bureau à Lissieu et je me suis pas mal baladé au nord de Anse.

Ce doit être le village de Moiré. La photo est prise de Bagnols.

miatafan

Citation de: Tomzé le Octobre 29, 2024, 18:10:45Ce doit être le village de Moiré. La photo est prise de Bagnols.
Merci  ;)

Jolanissa

ça donne envie d'aller en bagnole à Moiré pour boire le beaujolais nouveau  :)

Stepbystep

Paysage bucolique aux teintes agréables et faisant penser à une peinture. Format un peu petit pour pouvoir vraiment l'apprécier.

Tomzé

Citation de: Jolanissa le Octobre 29, 2024, 18:29:14ça donne envie d'aller en bagnole à Moiré pour boire le beaujolais nouveau  :)

A Bagnols en face de la poste, tu as un petit bistrot-resto très sympa, pas cher. A chaque fois que j'emmène un modèle pour un shooting, je m'y arrête.

Clic-Clac 51

Belle ambiance automnale...sans le ciel pour mes gouts
Denis ;)

agl33

Belle image qui mériterait d'être vue en plus grand.