mode sombre

Démarré par M@kro, Octobre 30, 2024, 13:13:42

« précédent - suivant »

M@kro

Bonjour,

Y'a-t-il un mode sombre pour le forum ?  (j'ai pas trouvé dans les paramètres d'affichage du profil)

Merci

splashtic

Bonjour,
Citation de: Arlecchino le Octobre 30, 2024, 13:20:42Non pas de mode sombre, il faut passer par une extension.
dans mon navigateur, sur base Firefox, je peux activer un mode sombre dans les paramètres/préférences.
Ne m'en veuillez pas d'être courtois et poli.

M@kro

Je suis sur Firefox aussi et j'ai bien le mode sombre.
(Paramètres, Général, Langue et apparence, Mode Sombre)

NB : je viens de trouver dans la gestion des couleurs
 dans "Outrepasser les couleurs spécifiées par la page avec celles choisies ci-dessus" j'ai choisi sur "Toujours"  :)
 c'est un peu plus moche maintenant, mais ca fait moins mal aux yeux ^^

M@kro

Disons que le mode sombre "de base" concerne que l'appli (les contours) en elle même.
Normalement les thèmes n'imposent pas les paramètres des sites visités.

Verso92

Citation de: M [at] kro le Octobre 31, 2024, 17:33:52Disons que le mode sombre "de base" concerne que l'appli (les contours) en elle même.
Normalement les thèmes n'imposent pas les paramètres des sites visités.

Heureusement !

splashtic

Bonjour,
Citation de: Arlecchino le Octobre 31, 2024, 08:23:37il intègre bien un mode sombre mais uniquement pour la navigation interne, le thème quoi
merci, je n'avais jamais appliqué ce truc, maintenant je comprends.

Du coup, la réponse à la demande
Citation de: M [at] kro le Octobre 30, 2024, 13:13:42Y'a-t-il un mode sombre pour le forum ?  (j'ai pas trouvé dans les paramètres d'affichage du profil)
est non car le forum ne permet pas d'autre choix que
Citation de: ForumTheme Color Variants Select Color Variant Red, Green, Blue, Yellow, Purple, Pink

Ne m'en veuillez pas d'être courtois et poli.

M@kro

Citation de: M [at] kro le Octobre 31, 2024, 15:45:30dans "Outrepasser les couleurs spécifiées par la page avec celles choisies ci-dessus" j'ai choisi sur "Toujours"  :)
 c'est un peu plus moche maintenant, mais ca fait moins mal aux yeux ^^

Finalement, j'ai remis en mode "normal", car sur pleins d'autres sites que je fréquente, c pas top ^^
Je trouve étonnant que cette fonctionnalité ne soit pas mise sur le forum, tellement c'est utile.

M@kro

Citation de: Arlecchino le Novembre 02, 2024, 18:50:48Sinon perso, j'utilise Dark Reader, une extension pour navigateur.

Ah je connaissais pas, merci  ;)