mode sombre

Démarré par M@kro, Octobre 30, 2024, 13:13:42

« précédent - suivant »

M@kro

Bonjour,

Y'a-t-il un mode sombre pour le forum ?  (j'ai pas trouvé dans les paramètres d'affichage du profil)

Merci
Ceci est une révolution ... avec le Nikon Z, il faut tout racheter.

Arlecchino

Non pas de mode sombre, il faut passer par une extension.

splashtic

Bonjour,
Citation de: Arlecchino le Octobre 30, 2024, 13:20:42Non pas de mode sombre, il faut passer par une extension.
dans mon navigateur, sur base Firefox, je peux activer un mode sombre dans les paramètres/préférences.

Arlecchino

Citation de: splashtic le Octobre 30, 2024, 23:15:19Bonjour,dans mon navigateur, sur base Firefox, je peux activer un mode sombre dans les paramètres/préférences.

Pourquoi tu dis sur base Firefox ? C'est Firefox tout court, il est basé sur le moteur de navigation Quantum, il intègre bien un mode sombre mais uniquement pour la navigation interne, le thème quoi, sur IOS il existe bien un mode sombre pour les pages Web, mais il faut s'acheter un Iphone...

M@kro

Je suis sur Firefox aussi et j'ai bien le mode sombre.
(Paramètres, Général, Langue et apparence, Mode Sombre)

NB : je viens de trouver dans la gestion des couleurs
 dans "Outrepasser les couleurs spécifiées par la page avec celles choisies ci-dessus" j'ai choisi sur "Toujours"  :)
 c'est un peu plus moche maintenant, mais ca fait moins mal aux yeux ^^

Arlecchino

Citation de: M [at] kro le Octobre 31, 2024, 15:45:30Je suis sur Firefox aussi et j'ai bien le mode sombre.
(Paramètres, Général, Langue et apparence, Mode Sombre)

NB : je viens de trouver dans la gestion des couleurs
 dans "Outrepasser les couleurs spécifiées par la page avec celles choisies ci-dessus" j'ai choisi sur "Toujours"  :)

Ah ben si, j'ai dit une connerie, le mode sombre prends bien en compte tous les sites web.

M@kro

Disons que le mode sombre "de base" concerne que l'appli (les contours) en elle même.
Normalement les thèmes n'imposent pas les paramètres des sites visités.

Verso92

Citation de: M [at] kro le Octobre 31, 2024, 17:33:52Disons que le mode sombre "de base" concerne que l'appli (les contours) en elle même.
Normalement les thèmes n'imposent pas les paramètres des sites visités.

Heureusement !

splashtic

Bonjour,
Citation de: Arlecchino le Octobre 31, 2024, 08:23:37il intègre bien un mode sombre mais uniquement pour la navigation interne, le thème quoi
merci, je n'avais jamais appliqué ce truc, maintenant je comprends.

Du coup, la réponse à la demande
Citation de: M [at] kro le Octobre 30, 2024, 13:13:42Y'a-t-il un mode sombre pour le forum ?  (j'ai pas trouvé dans les paramètres d'affichage du profil)
est non car le forum ne permet pas d'autre choix que
Citation de: ForumTheme Color Variants Select Color Variant Red, Green, Blue, Yellow, Purple, Pink

M@kro

Citation de: M [at] kro le Octobre 31, 2024, 15:45:30dans "Outrepasser les couleurs spécifiées par la page avec celles choisies ci-dessus" j'ai choisi sur "Toujours"  :)

Finalement, j'ai remis en mode "normal", car sur pleins d'autres sites que je fréquente, c pas top ^^
Je trouve étonnant que cette fonctionnalité ne soit pas mise sur le forum, tellement c'est utile.

Arlecchino

Citation de: M [at] kro le Novembre 02, 2024, 18:42:46Finalement, j'ai remis en mode "normal", car sur pleins d'autres sites que je fréquente, c pas top ^^
Je trouve étonnant que cette fonctionnalité ne soit pas mise sur le forum, tellement c'est utile.

Sinon perso, j'utilise Dark Reader, une extension pour navigateur.

M@kro

Citation de: Arlecchino le Novembre 02, 2024, 18:50:48Sinon perso, j'utilise Dark Reader, une extension pour navigateur.

Ah je connaissais pas, merci  ;)