Les pistes

Démarré par labat, Octobre 29, 2024, 08:23:42

« précédent - suivant »

labat

Automne.

Pichoun

Bonne PdV. L'ambiance est là et le cadrage aussi.

Je me demande si le personnage n'est pas dispensable...😉

Jolanissa

C'est exactement le temps que je connais actuellement, entre pluie et brouillard. Ce ne sont certes pas les conditions idéales pour mettre en valeur les couleurs de l'automne, mais cela ouvre la porte à d'autres possibilités comme celle-ci, bien observé.

artubi

Belle ambiance avec un peu plus d'air du côté du marcheur si possible.

agl33

Très belle ambiance.

JeanB

Elle me plaît beaucoup, celle-là. Le personnage est bizarrement penché, comme s'il était victime collatérale d'un redressement de perspective.

clo68

Très belle ambiance...bien réussi .

labat

OK merci de vos avis.

brunotroussier

Beau N et B. Ambiance réussie.  Le personnage me semble un peu bord cadre peut-être.
Bruno
Bruno38

zuiko

Elle me plait bien ta photo : ces chemins divergents, ce choix fait par le promeneur, ces arbres qui l'approuvent de leur penchant et puis l'automne qui est là...
Un peu plus de bas n'aurait pas nuit, cependant.

blibli

Ambiance très bien retranscrite.
Bien vu
oeil de berger,coeur d'agneau

labat

Citation de: blibli le Octobre 31, 2024, 10:41:56Ambiance très bien retranscrite.
Bien vu
Merci Blibli...les photos sont souvent je crois les pensées des photographes. Les landes traversées de ces pistes, inondées de brouillard étaient le seul terrain fréquenté par les ouvriers locaux qui à pied rejoignaient leurs maisons ou fermettes à l'usine de sidérurgie ou ils travaillaient aussi...L'hiver ils avançaient ainsi avec sur la tête pour se protéger du froid de la pluie du brouillard des sacs de jutes ouverts en deux...ils étaient les ombres de la forêt...à toute heure faisant les postes...ils ne faisaient que passer dans le temps dans un coin de photo...Voilà le plaisir de cette photo. Merci de ton passage.

Pierre BOURGUIGNON

Le bouquet d'arbres et le marcheur me suffiraient car le massif situé à gauche, trop noir et trop net, nuit à l'ambiance. Je couperais verticalement un peu à gauche du bouquet, mais ce n'est que mon avis.
L'ambiance que cette photo dégage est de toute beauté.
Photographie animalière