probleme : " erreur " sur 5.3

Démarré par lbo19, Novembre 09, 2008, 09:47:50

« précédent - suivant »

lbo19

Bonjour, j'ai fait la mise à jour, et quand j'arrive à la phase " lancer le traitement ", après l'analyse, j'ai systématiquement une annonce : " erreur " et tout est fini..... ??? ??? je sais pas quoi faire, quelqu'un a une idée, a eu le mêm blem ?  la 5.2 a disparu...j'en ai marre, mais marre, à chaque mise à jour il y a une M.......suis je le seul ? ( mode parano on...)

merci d'avance

Phoebe

Peut-être un mauvais téléchargement.

J'ai eu le cas:
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,28477.msg463317.html#msg463317

Et toujours le même conseil : sauvegarder l'install de l'ancienne version avant de télécharger la nouvelle
Philippe

lbo19

trop tard, j'ai rien sauvegardeé  ??? ??? je faikoi ? je reéssaie un téléchargement ?

merci d'avance

lbo19

bon, j'ai refais un téléchargement complet, rien à faire, toujours " erreur "..... ??? ??? ???

lbo19

J'ai mailer chez dxo, on me demande une capture d'écran, c'est fait. on me demande d'envoyer un fichier : ils pensent peut être que mes tofs sont pourries .!!! ça m'a interpellé, et comme 5.2 a disparu et que par contre j'ai toujours dxo 4, j'ai essayé, et ça marche !!! donc , ça viens de 5.3, non ?

IMAK

Je ne sais pas ce qui se passe avec le serveur mais j'ai aussi dû m'y reprendre 4 fois sur mon imac et 3 fois sur mon PC windows avant que cela ne fonctionne.
Par contre une fois l'installation faite, plus aucun problème (j'ai même récupéré mes anciens presets sous windows).

Guytou(merci maman)

Une probabilité: Serveur saturé ? ? Ca m'est arrivé car il semblerait que le serveur soit le même qu'aux States.

Depuis je charge vers 2 h ou 6 h le matin.
Marxiste: tendance Groucho !

lbo19

Salut, après plusieurs interventions du service dxo où on me demande d'allez modifier des fichiers, télécharger des trucs, toujours rien : je joint une capture d'écran du problème : ça arrive à la fin du traitement, quand dxo analyse la tof . si quelqu'un a déjà eu la même chose...
merci d'avance

Guytou(merci maman)

Ne pas oublier les conseils de DxO; vider le brownser,couper l'anti-virus .....;
Marxiste: tendance Groucho !

Fanzizou

J'ai du avoir du bol, j'avais une version 5.04 qui merdouillait sur mes NEF de D70 et passait bien sur mes RAF de S5, j'ai lancé la mise à jour proposée au démarrage du pgm, et tout est nickel !

Comme je suis d'habitude le roi des emmerdés avec l'install des softs, je voulais signaler ce petit bonheur simple :-)

Me reste plus qu'à payer ma licence pour pas me faire couper le sifflet dans 10 jours, en espérant que ça se passera bien....

Charly92

J'ai le même souci avec mes NEF D700 24-70f2.8....

Vous avez eu une réponse de DxO ? autant que j'essai les solutions déjà proposées avant de leur mailer ...

Bonne année à tous
Charly
Charly.

unbridgesinonrien

Pfffttt .... 6 tentatives de téléchargement du soft hier ...
Galère....

enfin installé cela semble bien fonctionner