Sous la Yamanote line

Démarré par Stepbystep, Octobre 31, 2024, 14:40:49

« précédent - suivant »

Stepbystep

egtegt²

Je la trouve nettement meilleure que les précédentes, j'aime beaucoup l'ambiance et la foultitude de détails à regarder :) C'est juste dommage que la dame en vert à droite (une cuisinière ? ) te tourne le dos mais ça n'a rien de rédhibitoire.

tdm

lecture un peu difficile en ce qui me concerne .
il manque un élément qui retienne l'attention .

à mon écran , ton résultat est un peu trop clair .

Stepbystep

Merci pour vos commentaires.

Citation de: tdm le Octobre 31, 2024, 15:52:38à mon écran , ton résultat est un peu trop clair .

Probablement que ton écran est trop lumineux.

tdm

Citation de: Stepbystep le Octobre 31, 2024, 16:26:41Merci pour vos commentaires.

Probablement que ton écran est trop lumineux.
je ne crois pas .
les posts de Verso92 ne sont jamais trop clairs à mon écran .
en matière d'équilibre , c'est une référence .
et quelques autres .

Stepbystep

Citation de: tdm le Octobre 31, 2024, 16:40:29je ne crois pas .
les posts de Verso92 ne sont jamais trop clairs à mon écran .
en matière d'équilibre , c'est une référence .
et quelques autres .

A combien t'as calibré ton écran ?

tdm

Citation de: Stepbystep le Octobre 31, 2024, 16:41:48A combien t'as calibré ton écran ?
il est à 120cd/m² ; je ne peux pas descendre davantage .
c'est une valeur un peu haute , mais tout à fait acceptable pour la photo . 

Stepbystep

Citation de: tdm le Octobre 31, 2024, 16:46:48il est à 120cd/m² ; je ne peux pas descendre davantage .
c'est une valeur un peu haute , mais tout à fait acceptable pour la photo . 

Donc, tu vois exactement ce que je veux en termes de luminosité. Le reste, c'est subjectif.

agl33

Belle ambiance, c'est réussi pour moi.

Stepbystep

Stepbystep

Citation de: egtegt² le Octobre 31, 2024, 14:47:30C'est juste dommage que la dame en vert à droite (une cuisinière ? ) te tourne le dos mais ça n'a rien de rédhibitoire.

Probablement, mais ça doit être sa position de travail car à aucun moment, elle ne s'est retournée.

digital

Citation de: tdm le Octobre 31, 2024, 15:52:38à mon écran , ton résultat est un peu trop clair .

Je pense que tdm veut évoquer l'impression qu'un voile recouvre la photo. Ce voile diminue le contraste et donne la vision d'une photo "un peu trop clair". Je me permets de publier une version ou j'ai appliqué la correction du voile de Photoshop.

Stepbystep

Citation de: digital le Novembre 01, 2024, 08:17:27Je pense que tdm veut évoquer l'impression qu'un voile recouvre la photo. Ce voile diminue le contraste et donne la vision d'une photo "un peu trop clair". Je me permets de publier une version ou j'ai appliqué la correction du voile de Photoshop.

Le voile dont tu parles est la fumée qui s'accumule à cet endroit car le resto se trouve sous une voûte de la Yamanote line. Je l'ai laissé volontairement car cela fait partie de l'ambiance de ce lieu. Merci pour ton commentaire.  :)