Baden Baden

Démarré par Stepbystep, Novembre 01, 2024, 11:17:14

« précédent - suivant »

Stepbystep

agl33

blibli

Dommage d'avoir coupé le sommet de cette courbe qui est la particularité de cette façade.
Jolies couleurs
oeil de berger,coeur d'agneau

Jolanissa

Un très joli rendu, les couleurs sont éclatantes sans être exagérément saturées.

Tomzé

Tout a été fait, sauf par moi.

Stepbystep

Merci pour vos retours.  :)

Bernard34

macarel12

Bien vu. Il y a du Hopper là dedans.

Stepbystep

nedj

Elle est bien  comme ça.

Rami

Citation de: macarel12 le Novembre 01, 2024, 15:23:35Bien vu. Il y a du Hopper là dedans.
Je sais bien que chez toi, il y a plus de noir que de couleur dans les musées, mais là, si le sujet peut un peu évoquer Hopper, la chromie pas du tout.
Nikonairien (ou presque)

vivaldi33

Citation de: Rami le Novembre 01, 2024, 18:31:40Je sais bien que chez toi, il y a plus de noir que de couleur dans les musées, mais là, si le sujet peut un peu évoquer Hopper, la chromie pas du tout.
Dès qu'il y a une photo de bar le nom de Hopper apparaît. C'est à se demander si à part Nighthawks ses autres toiles sont connues et surtout les thèmes qui lui sont chers.
Ceci étant dit l'ambiance de cette image est agréable et le traitement réussi. Avoir la courbe de la toiture en entier aurait effectivement été un gros plus.

macarel12

Promis j en parle plus. Pfou ! Quelle histoire.

Rami

Te vexe pas  ;)
J'aime bien chambrer les amateurs de Soulage
Nikonairien (ou presque)

Stepbystep

Merci pour vos commentaires.  :)

A la demande (presque) générale.  ;D

zuiko

Outre le cadrage plus satisfaisant, la lumière me semble plus crédible dans cette deuxième version, la tendance HDR n'est plus là.
Ce qui est amusant c'est qu'entre les 2, seul le drapeau a bougé, on imagine que l'intervalle de temps est très faible.

agl33

Effectivement mieux cette version.

Stepbystep