Sans titre 6

Démarré par J-P L, Novembre 03, 2024, 15:59:56

« précédent - suivant »

J-P L

La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

Arlecchino

Toujours imité, jamais égalé  ;)

J-P L

Citation de: Arlecchino le Novembre 03, 2024, 16:43:52Toujours imité, jamais égalé  ;)

Aucune imitation, juste une véritable branche d'arbre posée au sol

Crinquet80

nanot dans les nuages, le JPL à raz du sol !
Sinon, ton truc, c'est de passer du coq à l'âne dans le choix des photos postées ou tu as organisé une loterie à l'intérieur de ton disque dur ?  ;D

nanot

Toujours étonnant et intéressant une pareidolie pour moi....
On sait jamais, ça je l'sais

salamander

Les sans titres s'enchaînent, et on ne lit aucun mot concernant la photographie...aucun.

C'est fascinant.
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Crinquet80

Citation de: salamander le Novembre 03, 2024, 17:18:02Les sans titres s'enchaînent, et on ne lit aucun mot concernant la photographie...aucun.

C'est fascinant.

Il n'y a que ses fichiers postés pour assurer une présence constante qu'il juge indispensable pour sa santé mentale,  rien d'autre, d'où l'absence de discussion photo !  ::)

JPBPhoto

Branche posée par terre avec une vis que nanot prend pour un oeil....Vous faites fort aujourd'hui.

J-P L

Citation de: JPBPhoto le Novembre 03, 2024, 17:29:22Branche posée par terre avec une vis que nanot prend pour un oeil....Vous faites fort aujourd'hui.

Désolé, tu vas être déçu, car ce n'est pas une vis, cela est parfaitement naturel, mais bon, comme vous souhaitez ne rien croire, je vais juste dire que vous avez raison.

Voici un agrandissement de l'œil et tu pourras constater qu'il s'agit d'un agrandissement du RAW en haut à gauche.

phot68

Citation de: Crinquet80 le Novembre 03, 2024, 17:22:43Il n'y a que ses fichiers postés pour assurer une présence constante qu'il juge indispensable pour sa santé mentale,  rien d'autre, d'où l'absence de discussion photo !  ::)
Un peu comme tes commentaires, non ?
Uniquement pour assurer une présence.

Crinquet80

Citation de: phot68 le Novembre 03, 2024, 22:02:41Un peu comme tes commentaires, non ?
Uniquement pour assurer une présence.

J'ai rien à vendre ici pour soigner mon ego comme toi et ton pote ! ;D

phot68

Citation de: Crinquet80 le Novembre 03, 2024, 22:04:12J'ai rien à vendre ici pour soigner mon ego comme toi et ton pote ! ;D

Si si tes propos, ne serait ce que pour exister.
Quant à l'ego, ne s'exprime t'il pas le plus souvent par le verbe ?...
Quoi que en ce qui te concerne, le verbe, se résume à peu de choses...

J-P L

Merci du passage Phot

Citation de: phot68 le Novembre 04, 2024, 08:08:20Si si tes propos, ne serait ce que pour exister.

Il est absolument inutile de répondre au troll crinquet.

Bernard34

Quel oeil!! Bravo  ;)
Pho68 (Le chevalier blanc) deux commentaires pour rien ...

J-P L

Citation de: Bernard34 le Novembre 04, 2024, 09:05:31Quel oeil!! Bravo  ;)

Et les tien sont-ils utiles ? 

Crinquet80

Citation de: phot68 le Novembre 04, 2024, 08:08:20Si si tes propos, ne serait ce que pour exister.

Ben alors, t'as oublié de flagorner sur la paréidolie de ton pote ? T'inquiètes pas cette maladie se soigne très bien...! ;D

agl33

Citation de: Bernard34 le Novembre 04, 2024, 09:05:31Quel oeil!! Bravo  ;)

C'est la qu'il est le meilleur.   ;)

Bernard34

Citation de: J-P L le Novembre 04, 2024, 09:07:19Et les tien sont-ils utiles ?
Citation de: J-P L le Novembre 04, 2024, 09:07:19Et les tiens sont-ils utiles ?
Oui a lire des conneries actuellement ;)

poc128

Citation de: Bernard34 le Novembre 04, 2024, 10:27:17Oui a lire des conneries actuellement ;)

Et à apprendre les finesse du vocabulaire et de la conjugaison de la langue de Jean-Baptiste Poquelin !!! :D  ;D
Take a walk on the wild side..

Monsieur

Citation de: poc128 le Novembre 04, 2024, 12:44:22Et à apprendre les finesse du vocabulaire et de la conjugaison de la langue de Jean-Baptiste Poquelin !!! :D  ;D

Mal placé le poc pour parler de ça  ;D

Monsieur

Je vois E.T. un peu fatigué sur cette photo  ;D

poc128

Citation de: Monsieur le Novembre 04, 2024, 12:47:12Mal placé le poc pour parler de ça  ;D

Il peut m'arriver de faire une faute d'inattention de temps à autres mais sinon, je m'efforce de ne pas massacrer notre belle langue.
Je t'engage à relire certains de mes posts et tu verras qu'il est très rare de trouver des fautes dans ce que j'écris.
D'une part parce que bien que n'ayant pas été à l'école très longtemps, je fais attention à ce que j'écris et comment je l'écris ne serait-ce que par respect de ceux qui me lisent.
C'est toujours plus plaisant de lire les messages du forum quand ils sont écrit correctement !

poc128

Citation de: Monsieur le Novembre 04, 2024, 12:47:12Mal placé le poc pour parler de ça  ;D

Edit :Mais n'hésite pas à prouver le contraire de ce que j'écris.

Monsieur

Citation de: poc128 le Novembre 04, 2024, 12:44:22Et à apprendre les finesse du vocabulaire et de la conjugaison de la langue de Jean-Baptiste Poquelin !!! :D  ;D

J'ai pris quelques messages dans tes 20 derniers postés sur le forum :

Citation de: poc128 le Novembre 04, 2024, 13:07:08Il peut m'arriver de faire une faute d'inattention de temps à autres mais sinon, je m'efforce de ne pas massacrer notre belle langue.
Je t'engage à relire certains de mes posts et tu verras qu'il est très rare de trouver des fautes dans ce que j'écris.
D'une part parce que bien que n'ayant pas été à l'école très longtemps, je fais attention à ce que j'écris et comment je l'écris ne serait-ce que par respect de ceux qui me lisent.
C'est toujours plus plaisant de lire les messages du forum quand ils sont écrit correctement !

Citation de: poc128 le Novembre 01, 2024, 21:10:23Ah donc ça fait pas des années que je frime en société en racontant portnawak, je suis soulagé!
Si tu était près de moi je te ferai le bisou ! ;D  ;D
 ;)

Citation de: poc128 le Novembre 02, 2024, 11:37:17Faute avouée à moitié pardonné ! ;D
Mais tu me feras trois pater et cinq avés.
Na !!!
Mais pour ce qui est de ma photo, je vais essayer ta méthode.
Pour le flou tu pense que le flou Gaussien ira ?
 :)

Citation de: poc128 le Novembre 02, 2024, 11:43:33C'est exact pour les jaune, mais coef 1.6 c'est le cas chez Canon.
 ;)

Citation de: poc128 le Novembre 02, 2024, 18:46:03Dans ce goût là à peu de choses prêt ?
 ;)

poc128

Bôôôôôrfff, c'est ce que je disais, qques fautes d'inattention.
Si on rapporte ça aux fautes grossières de notre ami, c'est du pipi de chat non ?
Enfin, pense ce que tu veux de moi je m'en tape le coquillard ! 

Monsieur

Citation de: poc128 le Novembre 04, 2024, 13:50:53Bôôôôôrfff, c'est ce que je disais, qques fautes d'inattention.
Si on rapporte ça aux fautes grossières de notre ami, c'est du pipi de chat non ?
En fin, pense ce que tu veux de moi je m'en tape le coquillard ! 
Non, ce n'est pas très grave, en effet. Tout le monde en fait, et moi le premier.

Mais insister là dessus alors que tu glisses une faute par message posté, c'est pas vraiment sympa, c'est tout.

poc128

Citation de: Monsieur le Novembre 04, 2024, 13:56:29Non, ce n'est pas très grave, en effet. Tout le monde en fait, et moi le premier.

Mais insister là dessus alors que tu glisses une faute par message posté, c'est pas vraiment sympa, c'est tout.

C'est pas très fairplay je te l'accorde mais parfois il n'est pas toujours lisible notre ami.
Mébon, tout ceci n'est qu'une tempête dans un verre d'eau.
 ;)   

J-P L

Citation de: poc128 le Novembre 04, 2024, 14:01:02Tempête dans un verre d'eau.
 ;)   

Ce qui devient pénible inéluctablement.

salamander

Quel est le but de cette image ?
Quels retours envisages-tu d'obtenir
Quelles questions te poses-tu ?
Sur quels thèmes devrions-nous nous concentrer lors de nos échange ?

Il fait sombre, éclaire-nous, s'il te plaît.

J-P L

Citation de: salamander le Novembre 04, 2024, 15:16:05Quel est le but de cette image ?
Quels retours envisages-tu d'obtenir
Quelles questions te poses-tu ?
Sur quels thèmes devrions-nous nous concentrer lors de nos échange ?

Pose-tu se genre de question sur tous les fils ? où tu vas flagorner.

salamander

Bon, et sinon, tu comptes nous expliquer un jour ce qui t'a motivé à nous pondre ce chef-d'œuvre sans la moindre once de contenu photo ? Ou on doit deviner ? Parce que bon, si c'est pour nous faire perdre notre temps avec tes divagations, autant qu'on se concentre sur des trucs qui pourraient nous faire avancer, non ?

Allez, la parole est à toi, éblouis-nous !

J-P L

Citation de: salamander le Novembre 04, 2024, 17:27:21Bon, et sinon, tu comptes nous expliquer un jour ce qui t'a motivé à nous pondre ce chef-d'œuvre sans la moindre once de contenu photo ? Ou on doit deviner ? Parce que bon, si c'est pour nous faire perdre notre temps avec tes divagations, autant qu'on se concentre sur des trucs qui pourraient nous faire avancer, non ?

Pose-tu se genre de question sur tous les fils ? où tu vas flagorner.

Crinquet80

Citation de: J-P L le Novembre 04, 2024, 17:40:48...où tu vas flagorner.

L'aide soignante a appris un nouveau mot, youpi !  ;D
Petit souci tout de même concernant son emploi !  ::)

Bernard34

Citation de: J-P L le Novembre 04, 2024, 14:44:14Ce qui devient pénible inéluctablement.
Aah la tu deviens drole!!! :D

vernhet

Citation de: Crinquet80 le Novembre 04, 2024, 17:50:00L'aide soignante a appris un nouveau mot, youpi !  ;D
eh oui ça ne veut strictementrien dire dans le contexte et sans complément d'objet... Mais si vous lui demandez ce qu'il tente de dire, il va vous insulter après avoir hurlé à la persécution!

agl33

Citation de: Crinquet80 le Novembre 04, 2024, 17:50:00L'aide soignante a appris un nouveau mot, youpi !  ;D

Tout à fait.   ;D  ;D