Sur la toile

Démarré par Henri42, Novembre 04, 2024, 10:57:45

« précédent - suivant »

Henri42

Quelques goutes d'eau sur une toile.

agl33

Henri42

agl33

Pas besoin, vous par contre......

Henri42

Citation de: agl33 le Novembre 04, 2024, 11:22:29Pas besoin, vous par contre......
Si tu le dis ... Nettoyage de ton écran et tu verras que ça sera mieux.

Pichoun

C'est assez confu...😉

poc128

Trop bordélique pour moi, toujours pour moi, elle n'aurait point passé le premier tri.
Mais après tout si elle te plait alors...
 ;) 
Take a walk on the wild side..

Henri42

Confusion, bordélique et quoi encore ?

bozart

J'adore ce genre de découverte dans les herbes ou plantes. Par contre, je trouve qu'il y a une dominante magenta assez prononcée, à vérifier.

Henri42

Citation de: bozart le Novembre 04, 2024, 18:12:36J'adore ce genre de découverte dans les herbes ou plantes. Par contre, je trouve qu'il y a une dominante magenta assez prononcée, à vérifier.
Merci bozart, effectivement j'ai poussé un peu trop le curseur. La prochaine je ferai moins.

Pichoun

Henri42

Citation de: Pichoun le Novembre 04, 2024, 19:23:56Brouillon?
Et c'est bien pour ça que je l'ai posté. Vous ne savez pas faire la différence entre brouillard et brouillon ?

bopixel

J'aurai tenté un cadrage plus serré sur les "perles" sur la toile !  :laugh:

Crinquet80

Citation de: bopixel le Novembre 04, 2024, 20:31:23J'aurai tenté un cadrage plus serré sur les "perles" sur la toile !  :laugh:

Oui, c'est perles sont noyées dans le fouillis végétal à l'arrière plan, dommage !

egtegt²

Je suis quand même très dérangé par cette zone floue vers le centre droit.

agl33

Citation de: egtegt² le Novembre 04, 2024, 22:35:17Je suis quand même très dérangé par cette zone floue vers le centre droit.

Mais puisqu'il nous dit que c'est pas flou.   ;D  ;D  ;D

Henri42

Si le centre droit paraît flou c'est un peu logique, la branche n'est pas sur le même plan de la mise au point.

zuiko

A mon sens cela manque de composition et d'épure, à trop vouloir en mettre on passe à côté d'un vrai sujet.

agl33

Citation de: Henri42 le Novembre 05, 2024, 11:07:50Si le centre droit paraît flou c'est un peu logique, la branche n'est pas sur le même plan de la mise au point.

Tiens vous avez retrouvée vos lunettes.

Henri42

Citation de: agl33 le Novembre 05, 2024, 12:44:29Tiens vous avez retrouvée vos lunettes.
Oui ! Mes lunettes de soleil, mais reviens quand tu veux je vais passer au monochrome.

Henri42

Une version pour Halloween

nanot

La une trop chargée mais pas désagréable à regarder...la deux évidemment mieux en couleur pour moi...
On sait jamais, ça je l'sais

zuiko

La deuxième est plus réussie mais malheureusement pour toi c'est devenu un cliché.

Henri42

Citation de: zuiko le Novembre 05, 2024, 17:05:04La deuxième est plus réussie mais malheureusement pour toi c'est devenu un cliché.
pour toi, prendre une photo c'est quoi ?

zuiko

Citation de: Henri42 le Novembre 05, 2024, 17:11:36pour toi, prendre une photo c'est quoi ?

Je ne peux te répondre que par ce que je montre, donc à toi de te faire ta propre idée, le reste étant trop intime  :angel:

Henri42

Ta littérature l'impression, je fais des photos qui sont aussi des clichés.

egtegt²

Citation de: Henri42 le Novembre 05, 2024, 11:07:50Si le centre droit paraît flou c'est un peu logique, la branche n'est pas sur le même plan de la mise au point.
Ca me semble évident, le sens de ma remarque c'est que je trouve que ça ne donne rien de bien intéressant. Tu aurais pu recadrer ou fermer ton diaphragme, en tout cas comme ça je trouve que ça ne va pas.

zuiko

Citation de: Henri42 le Novembre 05, 2024, 17:22:12Ta littérature l'impression, je fais des photos qui sont aussi des clichés.

Visiblement tu ne veux pas comprendre le sens dans lequel j'ai employé ce mot.
Ce n'est pas grave et ça te regarde.
Quant à ton début de phrase "Ta littérature l'impression," je ne le comprends pas mais ce n'est pas grave non plus .

salamander

Compo brouillon, lumière peu valorisante, et sujet mal choisi pour moi.

Pas emballé, désolé.
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Henri42

Citation de: salamander le Novembre 05, 2024, 17:41:43Compo brouillon, lumière peu valorisante, et sujet mal choisi pour moi.

Pas emballé, désolé.
Pas grave! C'est qu'un cliché 😄

bopixel

Citation de: Henri42 le Novembre 05, 2024, 15:23:02Une version pour Halloween

Je préfère... mais en moins gris !  :laugh:

vernhet

En resserrant le cadre-ce qui aurait restreint utilement la profondeur de champs, y'avait une photo spectaculaire; et puis, "neutraliser" la balance couleur pour virer cette pollution magenta...

agl33

Citation de: zuiko le Novembre 05, 2024, 17:29:50Visiblement tu ne veux pas comprendre le sens dans lequel j'ai employé ce mot.
Ce n'est pas grave et ça te regarde.
Quant à ton début de phrase "Ta littérature l'impression," je ne le comprends pas mais ce n'est pas grave non plus .

Ne pas nourrir le troll.  ;)