Sur la toile

Démarré par Henri42, Novembre 04, 2024, 10:57:45

« précédent - suivant »

Henri42

Ta littérature l'impression, je fais des photos qui sont aussi des clichés.

egtegt²

Citation de: Henri42 le Novembre 05, 2024, 11:07:50Si le centre droit paraît flou c'est un peu logique, la branche n'est pas sur le même plan de la mise au point.
Ca me semble évident, le sens de ma remarque c'est que je trouve que ça ne donne rien de bien intéressant. Tu aurais pu recadrer ou fermer ton diaphragme, en tout cas comme ça je trouve que ça ne va pas.

zuiko

Citation de: Henri42 le Novembre 05, 2024, 17:22:12Ta littérature l'impression, je fais des photos qui sont aussi des clichés.

Visiblement tu ne veux pas comprendre le sens dans lequel j'ai employé ce mot.
Ce n'est pas grave et ça te regarde.
Quant à ton début de phrase "Ta littérature l'impression," je ne le comprends pas mais ce n'est pas grave non plus .

salamander

Compo brouillon, lumière peu valorisante, et sujet mal choisi pour moi.

Pas emballé, désolé.
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Henri42

Citation de: salamander le Novembre 05, 2024, 17:41:43Compo brouillon, lumière peu valorisante, et sujet mal choisi pour moi.

Pas emballé, désolé.
Pas grave! C'est qu'un cliché 😄

bopixel

Citation de: Henri42 le Novembre 05, 2024, 15:23:02Une version pour Halloween

Je préfère... mais en moins gris !  :laugh:

vernhet

En resserrant le cadre-ce qui aurait restreint utilement la profondeur de champs, y'avait une photo spectaculaire; et puis, "neutraliser" la balance couleur pour virer cette pollution magenta...

agl33

Citation de: zuiko le Novembre 05, 2024, 17:29:50Visiblement tu ne veux pas comprendre le sens dans lequel j'ai employé ce mot.
Ce n'est pas grave et ça te regarde.
Quant à ton début de phrase "Ta littérature l'impression," je ne le comprends pas mais ce n'est pas grave non plus .

Ne pas nourrir le troll.  ;)