A demi-caché

Démarré par nedj, Novembre 05, 2024, 18:30:05

« précédent - suivant »

nedj

vivaldo2

Punaise, quel bel oiseau ! L'attitude saisie, est significative d'une certaine crainte, une chouette rencontre !!

Stepbystep

Je suppose que ce n'est pas la seule que tu as fait. Elle est sympa, mais je Je vais attendre les autres.  ;)  :)

urka

Je trouve la couleur de l' herbe un peu saturée, non?
Sinon, excellente photo!
André.

vivaldi33

Citation de: urka le Novembre 05, 2024, 20:11:02Je trouve la couleur de l' herbe un peu saturée, non?
Sinon, excellente photo!
André.
Ça pique un peu sur l'oiseau aussi

yaquinclic

Salut nedj

Oui, mais pas à demi-saturée.

A+ ;)

nedj

Citation de: vivaldo2 le Novembre 05, 2024, 18:38:14Punaise, quel bel oiseau ! L'attitude saisie, est significative d'une certaine crainte, une chouette rencontre !!
Citation de: Stepbystep le Novembre 05, 2024, 18:44:55Je suppose que ce n'est pas la seule que tu as fait. Elle est sympa, mais je Je vais attendre les autres.  ;)  :)
Citation de: urka le Novembre 05, 2024, 20:11:02Je trouve la couleur de l' herbe un peu saturée, non?
Sinon, excellente photo!
André.
Citation de: vivaldi33 le Novembre 05, 2024, 20:28:12Ça pique un peu sur l'oiseau aussi
Citation de: yaquinclic le Novembre 05, 2024, 20:39:18Salut nedj
Oui, mais pas à demi-saturée.
A+ ;)
Merci pour ces retours.
Ce cliché, que je ressors date un peu et oui sans doute une saturation excessive pour le premier plan et globalement je prends note des excès de traitement  :D .
 [at] Stepbystep : Oui j'en ai une série, j'ai ressorti celle-ci surtout pour avis sur la compo et le pdv.

agl33

labat

Très jolie prise, chapeau. J'aime bien ce cadrage "joueur".

nedj

vernhet

un si bel oiseau, si coloré, n'est-ce pas dommage d'en cacher plus de la moitié?On n'en voit même pas la tête en entier!

nedj

Citation de: vernhet le Novembre 07, 2024, 09:34:10un si bel oiseau, si coloré, n'est-ce pas dommage d'en cacher plus de la moitié?On n'en voit même pas la tête en entier!
Merci pour ton avis.
Comme indiqué plus haut, j'ai posté cette photo justement pour la compo et le point de vue, ce n'est en aucun cas un cliché "animaliste"  ;)