Sans titre 8

Démarré par J-P L, Novembre 06, 2024, 17:47:32

« précédent - suivant »

J-P L

Vestige

.
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

Crinquet80

Sanatorium a encore frappé, tellement pressé de poster le fichier quelconque du jour ! ;D

agl33

Citation de: Crinquet80 le Novembre 06, 2024, 18:02:03Sanatorium a encore frappé, tellement pressé de poster le fichier quelconque du jour ! ;D

Il faut bien qu'il tienne son rang. 

pounk

Certainement déjà vu et quoi qu'il en soit, sans intérêt.

phot68

Exposition et cadrage ok, seul frustration, en ce qui me concerne, le manque d'informations sur le lieu.
Néanmoins des photos indispensables pour l'illustration ou l'information concernant un endroit.

Monsieur

Citation de: phot68 le Novembre 07, 2024, 07:56:38Exposition et cadrage ok, seul frustration, en ce qui me concerne, le manque d'informations sur le lieu.
Néanmoins des photos indispensables pour l'illustration ou l'information concernant un endroit.
Pour l'info sur le lieu :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Tour_de_Bonvouloir

Crinquet80

salamander

La lumière n'est pas très flatteuse (il manque des ombres pour donner du relief), et le cadrage est bizarre, plaçant le bâtiment dans un coin tout en laissant trop d'espace vide, ce qui met trop l'accent sur le gazon.

Une prise pas vraiment bien réalisée, et pas dans les meilleures circonstances.
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

artubi

Ce n'était pas le bon moment avec cette lumière plate qui retire le relief de cette belle pierre.
Avec aussi trop d'espace vert qui diminue l'espace restant à ces belles tours.
Faut aller voir l'image sur Wiki pour voir ce qu'on peut en faire en s'appliquant.

Bernard34

Encore une image de JPPL !

agl33

J-P L

poc128

Heuuu, c'est moi ou bien c'est floutu ?
Take a walk on the wild side..

vernhet

Citation de: poc128 le Novembre 08, 2024, 14:21:31Heuuu, c'est moi ou bien c'est floutu ?
tout le monde n'a pas des zobs jectifs à  x milliers de roros qu'il va te répond', l'Artiss!

poc128

Citation de: vernhet le Novembre 08, 2024, 14:31:15tout le monde n'a pas des zobs jectifs à  x milliers de roros qu'il va te répond', l'Artiss!

Je n'en serais point étonné ! :D  :D
 ;)

agl33

Citation de: poc128 le Novembre 08, 2024, 14:21:31Heuuu, c'est moi ou bien c'est floutu ?

non, non c'est bien floutu mais il faut pas le dire.  ;)

J-P L

Citation de: vernhet le Novembre 08, 2024, 14:31:15tout le monde n'a pas des zobs jectifs à  x milliers de roros qu'il va te répond', l'Artiss!

Après ça, tu vas prétendre que tu n'es pas à la recherche de polémiques.

vernhet

non en effet, juste envie de rigoler à tes dépens, car tu le vaux bien. ;D

J-P L

Citation de: vernhet le Novembre 08, 2024, 18:58:47non en effet, juste envie de rigoler à tes dépens, car tu le vaux bien. ;D

Tu prouve bien que tu ne viens que dans un seul but chercher la merde

Crinquet80

Citation de: J-P L le Novembre 08, 2024, 20:18:55Tu prouve bien que tu ne viens que dans un seul but chercher la merde

Mais non, te montrer jours après jours suffit amplement, le grotesque de JPL, c'est toi qui le met en scène ! ::)

poc128

Citation de: J-P L le Novembre 08, 2024, 20:18:55Tu prouve bien que tu ne viens que dans un seul but chercher la merde

Do you know "Sens de l'humour ? ;D  ;D
I Do not think so.

agl33

Citation de: J-P L le Novembre 08, 2024, 17:05:48Après ça, tu vas prétendre que tu n'es pas à la recherche de polémiques.

Mais qui c'est ce Paul Emiques que vous cherchez, un ancien ami à vous ?   ;D  ;D  ;D

J-P L

Citation de: agl33 le Novembre 09, 2024, 18:58:38Mais qui c'est ce Paul Emiques que vous cherchez, un ancien ami à vous ?   ;D  ;D  ;D

Avant de chercher à faire de l'humour, commence par faire des photos. 

agl33

Citation de: J-P L le Novembre 09, 2024, 19:25:29Avant de chercher à faire de l'humour, commence par faire des photos.

Mais j'en fais cher multiple pseudos, mais vous ne les verrez pas.  ;-)

Bien le bonsoir à l'aide soignante. 

J-P L

Citation de: agl33 le Novembre 09, 2024, 19:28:59Mais j'en fais cher multiple pseudos, mais vous ne les verrez pas.  ;-)

Je vais te croire Pinocchio.

Crinquet80

Citation de: J-P L le Novembre 09, 2024, 19:25:29Avant de chercher à faire de l'humour, commence par faire des photos.

T'as des preuves qu'agl33 ne fait pas de photos ?

Depuis quand, c'est obligé de poster des photos ici ?

C'est pas des photos que tu postes, ici, c'est du temps de présence, c'est la seule raison pour laquelle tu es toléré ici !

agl33

Citation de: Crinquet80 le Novembre 09, 2024, 19:31:46T'as des preuves qu'agl33 ne fait pas de photos ?

Depuis quand, c'est obligé de poster des photos ici ?

C'est pas des photos que tu postes, ici, c'est du temps de présence, c'est la seule raison pour laquelle tu es toléré ici !

En plus se faire traiter de pinocchio par le menteur patenté du forum.   ;D  ;D