MITORAJ 97

Démarré par artubi, Novembre 11, 2024, 09:21:15

« précédent - suivant »

artubi

Exposition éphémère aux Tuileries

Rami

Nikonairien (ou presque)

artubi

labat

C'est un bon format de vignette un bon cadrage, tu n'y peux rien mais le feuillage en arrière plan plus haut aurait valorisé je pense...bon enfin. Belle prise.

agl33

Stepbystep

Ce qui m'embête dans cette image, c'est le fond, trop présent et pas trop en harmonie avec la statue.

poc128

Citation de: Stepbystep le Novembre 11, 2024, 16:22:03Ce qui m'embête dans cette image, c'est le fond, trop présent et pas trop en harmonie avec la statue.

Pareil mais il n'y avait peut-être pas moyen de faire autrement.
Sinon les textures sont bien rendues.
 ;)
Take a walk on the wild side..

artubi

Citation de: labat le Novembre 11, 2024, 11:36:12C'est un bon format de vignette un bon cadrage, tu n'y peux rien mais le feuillage en arrière plan plus haut aurait valorisé je pense...bon enfin. Belle prise.

J'ai dû composer avec cet environnement...
Merci pour ton avis.

Citation de: agl33 le Novembre 11, 2024, 13:20:00Tout pareil.

Merci à toi.

Citation de: Stepbystep le Novembre 11, 2024, 16:22:03Ce qui m'embête dans cette image, c'est le fond, trop présent et pas trop en harmonie avec la statue.

On est dans un jardin avec de beaux immeubles autour qui, à mon avis, ne posent pas de problèmes avec l'emplacement de ces sculptures.
De toute façon, l'auteur a choisi ce lieu.
Merci pour ton avis.

Citation de: poc128 le Novembre 11, 2024, 16:41:52Pareil mais il n'y avait peut-être pas moyen de faire autrement.
Sinon les textures sont bien rendues.
 ;)

Voilà, bien résumé.
Merci pour ton avis.  ;)