Le déménagement

Démarré par Verso92, Novembre 07, 2024, 20:52:28

« précédent - suivant »

Verso92

Ou comment faire sortir le canapé par la fenêtre...  ;-)

zuiko

Mais, c'est un fesses tival ! ;)

Verso92

Citation de: zuiko le Novembre 07, 2024, 21:03:42Mais, c'est un fesses tival ! ;)

Je jure que le rapport avec le cul-blanc évoqué dans l'autre fil (avec ou sans tiret) n'est que pure coïncidence !

;-)

Pichoun

Verso92

Citation de: Pichoun le Novembre 07, 2024, 21:14:01Oh! Un cul blanc!  ;D

J'étais en train de préparer cette photo quand j'ai répondu au Raymond... pur hasard, juré !

;-)

raymondheru

La photo d'un cul sauvegardée deux fois devient elle forcément cul-cul?
4 sauvegardes ?
Elle devient doublement cul-cul
 ;D

Seb Cst

Le hiatus entre la rigueur de la composition et la scène qui part en live fait tout le sel de cette prise, notamment au sein de ton travail architectural au long cours.
Promis je n'exigerai pas le RAW.

tdm

Citation de: Verso92 le Novembre 07, 2024, 20:52:28Ou comment faire sortir le canapé par la fenêtre...  ;-)
bien vu :-)

Verso92

Citation de: Seb Cst le Novembre 07, 2024, 21:31:52Le hiatus entre la rigueur de la composition et la scène qui part en live fait tout le sel de cette prise, notamment au sein de ton travail architectural au long cours.
Promis je n'exigerai pas le RAW.

Disons que ça devient presque un reflex (pour le meilleur et pour le pire ?)...  ;-)

Citation de: tdm le Novembre 07, 2024, 21:41:18bien vu :-)

Merki !

tdm

Citation de: raymondheru le Novembre 07, 2024, 21:37:39Et voilà ça poste de la photo légère mais ça veut pas qu'on plaisante avec...
Faut respirer un peu non?
 ;)
ça veut dire quoi ?

JeanB

Celle-là je la trouve très bien, le cadrage pour une fois pas frontal, les détails d'architecture, même les logettes, les ombres, et surtout le personnage. J'adore !

bopixel

Il fallait être là !  Bien vu !  :laugh:

Henri42

nedj

Il faut avoir du cul pour tomber sur ce genre de scène.

blibli

Moi, j'appelle ça le décolleté du carreleur.
oeil de berger,coeur d'agneau

Verso92

Citation de: blibli le Novembre 08, 2024, 08:02:25Moi, j'appelle ça le décolleté du carreleur.

Je connaissais le sourire du plombier, pour ma part...  ;-)

Crinquet80

Le problème, c'est cette fichue mode des pantalons taille basse, de là à poster les inconvénients qui en résultent sur le Critique, mais bon avec l'auteur et sa cohorte, ça devrait passer crème... ::)

artubi

'La raie' sur image, bien vu ton instantané.

Verso92