Capture One 23 (16.3) et programme de fidélité

Démarré par doppelganger, Octobre 25, 2023, 18:22:11

« précédent - suivant »

agl33

Dire que certains étaient contre l'abonnement d'Adobe qui était trop cher.  ;-)

gibus

Ce n'est pas qu'il soit trop cher, c'est juste que c'est un abonnement  ;D

agl33

Citation de: gibus le Novembre 12, 2024, 16:24:34Ce n'est pas qu'il soit trop cher, c'est juste que c'est un abonnement  ;D

Mais je vois que certain qui était contre l'abonnement d'adobe ce sont abonner su CO.  ;D

gibus

Ce sont juste des calculs pour voir ce qui est moins cher, en fonction des besoins et des remises du moment.
La grosse différence avec adobe, c'est qu'on peut en sortir et revenir à la licence perpétuelle.

doppelganger

Citation de: gibus le Novembre 13, 2024, 18:39:17Ce sont juste des calculs pour voir ce qui est moins cher, en fonction des besoins et des remises du moment.
La grosse différence avec adobe, c'est qu'on peut en sortir et revenir à la licence perpétuelle.

Tu perds ton temps avec Bivence (alias agl33). Sa réflexion ne va pas au delà de son adoration inconditionnelle pour ses doudous (Lightroom, son X-T5 et ses deux zooms).

agl33

Citation de: doppelganger le Novembre 13, 2024, 20:02:57Tu perds ton temps avec Bivence (alias agl33). Sa réflexion ne va pas au delà de son adoration inconditionnelle pour ses doudous (Lightroom, son X-T5 et ses deux zooms).

Contrairement à vous doppelganger alias TecFu je ne connais pas Bivence, encore un mensonge de plus de votre part.

Jean-Claude

Capture One se moque du monde, je suis client en licence annuelle depuis plus de 15ans et ils me proposent de passer en abonnement qui me permettrait au bout de 5ans d'abonnement d'avoir un licence perpétuelle gratuite (Figée évidemment).
Les 15années passées ne comptent pas pour la fidélité, uniquement les 5 années à venir 🤣
Là j'arrête les frais

gibus

Désormais c'est la fidélité en abonnement qui est recherchée pour C1.  ;D
Pour le reste rien de nouveau , la formule "promo pour les nouveaux, rien pour les anciens" est courante.

Verso92

Citation de: gibus le Novembre 25, 2024, 15:32:10Désormais c'est la fidélité en abonnement qui est recherchée pour C1.  ;D

En ce qui me concerne, on me propose -40% sur l'abonnement ou la licence perpétuelle.