Matez mon bec

Démarré par nedj, Novembre 08, 2024, 15:14:22

« précédent - suivant »

nedj

agl33

blibli

Sur celle-ci, la mise au point est vraiment impeccable.
oeil de berger,coeur d'agneau

vernhet

beau. portrait; manque un peu de contraste.

Stepbystep

C'est un bon portrait, mais le bec est quelque peu inesthétique. Tu peux peut-être l'améliorer un peu.

artubi

Superbe portrait.
On sent qu'il a quelques heures de vol.
Un poil de lumière et de contraste très légèrement.

nedj

Citation de: agl33 le Novembre 08, 2024, 15:16:16Très beau ce portrait.
Citation de: blibli le Novembre 08, 2024, 15:23:50Sur celle-ci, la mise au point est vraiment impeccable.

Citation de: Stepbystep le Novembre 08, 2024, 16:02:47C'est un bon portrait, mais le bec est quelque peu inesthétique. Tu peux peut-être l'améliorer un peu.
Citation de: artubi le Novembre 08, 2024, 16:24:23Superbe portrait.
On sent qu'il a quelques heures de vol.
Un poil de lumière et de contraste très légèrement.
Merci pour ces avis et suggestions

vivaldo2

Techniquement, imparable ! ne doit pas être évident pour l'isoler ainsi. Bravo !

Garasac

Clic-Clac 51

Un beau portrait a mes yeux
Ceci-dit manque p't être d'un peu de luminosité...c'est du moins ce que je ressens a mon écran
Denis ;)

nedj

Citation de: vivaldo2 le Novembre 08, 2024, 19:11:12Techniquement, imparable ! ne doit pas être évident pour l'isoler ainsi. Bravo !
Merci vivaldo2, oui colonie avec de nombreux spécimens ce qui oblige souvent à faire des plans serrés pour n'avoir qu'un seul oiseau visible mais parfois certains s'égarent quand même ...  ;)
Citation de: Garasac le Novembre 08, 2024, 23:37:03joli portrait
Merci Garasac

Citation de: Clic-Clac 51 le Novembre 09, 2024, 11:12:43Un beau portrait a mes yeux
Ceci-dit manque p't être d'un peu de luminosité...c'est du moins ce que je ressens a mon écran
Denis ;)
Merci Clic-Clac, pas faux pour la luminosité cela pourrait probablement être amélioré mais avec du très noir et du très blanc, pas toujours simple (en tout cas avec mes connaissance ;) ).

Nikon Nissoumi

Citation de: vernhet le Novembre 08, 2024, 15:32:09beau portrait; manque un peu de contraste.

Lumière.  ;)
Mais beau portrait effectivement.