Sans titre 9

Démarré par J-P L, Novembre 10, 2024, 13:09:00

« précédent - suivant »

J-P L

La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

Crinquet80

Mais quel est le blaireau qui lui a soufflé cette idée dans le cornet ?  ;D  ;D  ;D

vernhet

pas trop classe le stylo!
Cadeau de la Blanche Porte?

phot68

Y'a du boulot 😊
Peut-être une trop grande différence de taille entre les polices
Sinon la marque du stylo 😊... On s'en bien que la remarque de Vernhet, vient d'un aussi vieux que moi😉
.... Aujourd'hui, pour écrire, on ne se sert presque que de l'informatique. Lorsque qu'on a recours au stylo ; la plupart du temps c'est des objets publicitaires.
Donc le choix d'un stylo "très basique", colle bien à notre époque.

Parcontre, je n'ai pas compris le rapport, entre le titre et l'illustration... Mais ce n'est pas grave 😊

J-P L

Merci pour ton retour Phot.

Citation de: phot68 le Novembre 11, 2024, 08:48:31Y'a du boulot 😊

Je cherche à rester le plus cohérent dans ma série.

Citation de: phot68 le Novembre 11, 2024, 08:48:31Sinon la marque du stylo 😊... On s'en bien que la remarque de Vernhet, vient d'un aussi vieux que moi😉
.... Aujourd'hui, pour écrire, on ne se sert presque que de l'informatique. Lorsque qu'on a recours au stylo ; la plupart du temps c'est des objets publicitaires.
Donc le choix d'un stylo "très basique", colle bien à notre époque.

Le stylo n'est effectivement pas d'une grande marque,comme celles que j'ai citées mais je trouve qu'un stylo à 19 € n'est pas un cadeau de Blanche Porte, contrairement à ce que l'autre écrit.

Citation de: phot68 le Novembre 11, 2024, 08:48:31Parcontre, je n'ai pas compris le rapport, entre le titre et l'illustration... Mais ce n'est pas grave 😊

Pour le titre AIMANT parfois REDOUTABLE, cela signifie qu'un stylo peut être une arme destructrice.

AMANT : pour les mots doux, pour les bonnes nouvelles, pour les couriers amicaux, etc.

REDOUTABLE : pour les dénonciations anonymes, pour les mauvaises nouvelles, pour les couriers indésirables.

vernhet

Citation de: J-P L le Novembre 11, 2024, 12:20:11Merci

Le stylo n'est effectivement pas d'une grande marque,comme celles que j'ai citées mais je trouve qu'un stylo à 19 € n'est pas un cadeau de Blanche Porte, contrairement à ce que l'autre écrit.

Pour le titre AIMANT parfois REDOUTABLE, cela signifie qu'un stylo peut être une arme destructrice.

AMANT : pour les mots doux, pour les bonnes nouvelles, pour les couriers amicaux, etc.

REDOUTABLE : pour les dénonciations anonymes, pour les mauvaises nouvelles, pour les couriers indésirables.

Au fait, aimanté ou amoureux?
Et à part ça, si t'as payé ce stylo 19 euros, tu t'es fait gruger...

salamander

Citation de: J-P L le Novembre 11, 2024, 12:20:11Je cherche à rester le plus cohérent dans ma série.

Ça c'est drôle !

😂
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

agl33

J-P L

Citation de: vernhet le Novembre 11, 2024, 13:17:59Au fait, aimanté ou amoureux?

Quel rapport avec la photo, car même si le stylo aurait valu 430 € comme un mont blanc, cela n'aurait rien changé à la bêtise de ton commentaire.

poc128

Citation de: vernhet le Novembre 11, 2024, 13:17:59Au fait, aimanté ou amoureux?

Je suis bien d'accord avec toi. Au lieu de nous servir des images qui ne veulent rien dire, économise et investis dans un Mont-Blanc ce sera de l'argent bien dépenser. ;D
Take a walk on the wild side..

J-P L

Citation de: poc128 le Novembre 11, 2024, 16:54:55Au lieu de nous servir des images qui ne veulent rien dire.

Image qui ne veulent rien dire pour ceux qui sont étroit du bulbe.

vernhet

Citation de: J-P L le Novembre 11, 2024, 12:20:11Merci pour ton retour Phot.

Et donc aimanté ou amoureux?

Crinquet80

Citation de: J-P L le Novembre 11, 2024, 17:16:01Image qui ne veulent rien dire pour ceux qui sont étroit du bulbe.

Là, c'est certain, c'est bien JPL,l'auteur de ce post, ce matin à 9h11, c'est une autre histoire !  ;D

vernhet

Même ton supplétif attitré n'a pas compris ton titre et quand il l'interroge, dans ta réponse, pour compliquer encore plus, tu mélange allègrement "aimant" et "amant"...Excuse moi de ne pas comprendre...
Mais peut-être ne comprends-tu pas toi-même ta  pseudo explication.

miatafan

Celui qui a commis cette image fait deux erreurs grossières qui prouvent qu'il ne lit pas et qu'il ne connaît pas les livres :
- jamais le nom de l'écrivain n'est précédé de la locution « de »
- si l'auteur ne désire pas mentionner son nom clairement et qu'il ne veut qu'indiquer des initiales, il les termine par une majuscule.
Quand on copie, autant le faire correctement.

J-P L

Citation de: miatafan le Novembre 11, 2024, 18:49:24Celui qui a commis cette image fait deux erreurs grossières qui prouvent qu'il ne lit pas et qu'il ne connaît pas les livres :
- jamais le nom de l'écrivain n'est précédé de la locution « de »
- si l'auteur ne désire pas mentionner son nom clairement et qu'il ne veut qu'indiquer des initiales, il les termine par une majuscule.
Quand on copie, autant le faire correctement.

Cela change t'il quelque chose a l'image, pour moi non.

vernhet

Citation de: J-P L le Novembre 11, 2024, 19:28:24Cela change t'il quelque chose a l'image, pour moi non.
non, hélas! ;D

poc128

Citation de: Bernard34 le Novembre 11, 2024, 18:48:13Alors là plusieurs solutions
Images qui ne veulent rien dire pour ceux qui sont étroits du bulbe
ou
Image qui ne veut rien dire pour les étroits du bulbe

Bon sang, je n'y avais même pô pensée tellement tout occupé que j'étais à lui fermer son claque-merde à l'aut' là
Shame on me ! honte sur moi (ch'traduit appoximatif au cas où). ;D  ;D  :D

Crinquet80

Citation de: J-P L le Novembre 11, 2024, 19:54:34Je constate que sur 21 réponses une seul parle de photos, et après vous pleurnichez que le forum fout le camp.

Où as tu vu une photo ? ???
Il n'y a ici que tes daubes pour montrer que tu remues encore en haut du Critique !
Tu parviens à donner le change à certains et duper le modo, tu me diras, c'est facile, mais la grande majorité n'a que faire de ta production minable et de tes manières lamentables !

poc128

Citation de: Monsieur le Novembre 11, 2024, 19:03:09Encore un amusement qui amuse l'auteur... C'est déjà ça.
Mais tant le support que le stylo font fadasses

Vous deux apparemment :
Je te l'ai déjà dit : Tu fais quasiment une faute par message.
Tu n'es donc pas le mieux placé pour faire ces remarques.

Sur ce coup là, je m'avoue coupable. Ne te prives pas de me signaler quand ma syntaxe ne sera plus parfaite ça voudra dire que ch'commence à avoir la tête pleine d'eau, ch'compte sur toi !
J'ai pas pu m'en empêcher. ;D

J-P L

Citation de: poc128 le Novembre 11, 2024, 20:32:09Bon sang, je n'y avais même pô pensée tellement tout occupé que j'étais à lui fermer son claque-merde à l'aut' là
Shame on me ! honte sur moi (ch'traduit appoximatif au cas où). ;D  ;D  :D

Juste comme ça: Pensé et non pensée  approximatif et non appoximatif

Crinquet80

Citation de: J-P L le Novembre 11, 2024, 21:02:40Juste comme ça: Pensé et non pensée  approximatif et non appoximatif

Ça y est, l'aide soignante a pris son tour de garde !

poc128

Citation de: J-P L le Novembre 11, 2024, 21:02:40Juste comme ça: Pensé et non pensée  approximatif et non appoximatif

Si seulement tu pouvais faire montre d'autant de talent pour faire des photos potables que pour cracher ta haine envers ton prochain, ça pourrait donner des images intéressantes.
Mais tu as raison de soulever mes fautes d'orthographe de grammaire et de conjugaison, ça m'aide à progresser.
Mais si on m'avais un jour que toi, jpl, tu me mettrais le nez dans mon caca alors là, je n'aurais pas misé une thune ni placé ni gagnant sur toi ! Comme quoi tout peut arrivé ! :D  ;D   

Monsieur

Citation de: poc128 le Novembre 11, 2024, 20:35:12Sur ce coup là, je m'avoue coupable. Ne te prives pas de me signaler quand ma syntaxe ne sera plus parfaite ça voudra dire que ch'commence à avoir la tête pleine d'eau, ch'compte sur toi !
J'ai pas pu m'en empêcher. ;D

Avec plaisir :
Citation de: poc128 le Novembre 12, 2024, 00:30:00Si seulement tu pouvais faire montre d'autant de talent pour faire des photos potables que pour cracher ta haine envers ton prochain, ça pourrait donner des images intéressantes.
Mais tu as raison de soulever mes fautes d'orthographe de grammaire et de conjugaison, ça m'aide à progresser.
Mais si on m'avais un jour que toi, jpl, tu me mettrais le nez dans mon caca alors là, je n'aurais pas misé une thune ni placé ni gagnant sur toi ! Comme quoi tout peut arrivé ! :D  ;D   

::)

ViB

Ton envie de détruire l'image et l'auteur te fait perdre tes moyens  ;)

DaveStarWalker

Citation de: phot68 le Novembre 11, 2024, 08:48:31Y'a du boulot 😊

Oui idem.

Je pense retravailler la taille de police, entre les diverses titrailles  ;)
"Age quod agis..." ^_^

agl33

poc128

Monsieur

Citation de: poc128 le Novembre 12, 2024, 12:38:59Monsieur 15, poc 0 ! :D  ;D
Oui.
Je crois qu'il est grand temps que tu arrêtes tes remarques sur l'orthographe  ;)  ;D