Curves

Démarré par bluemesa, Novembre 11, 2024, 05:09:29

« précédent - suivant »

bluemesa

labat

Ces grands espaces qui sont tiens Bluemesa...tes photos manquent sur certains fils...je retrouve ici un minima de géométrie. Tu joues dans l'espace photo avec une prise surprenante J'aime bien lire tes prises.

vernhet

Citation de: labat le Novembre 11, 2024, 08:37:04Ces grands espaces qui sont tiens Bluemesa...tes photos manquent sur certains fils...je retrouve ici un minima de géométrie. Tu joues dans l'espace photo avec une prise surprenante J'aime bien lire tes prises.
Quelle imagination, Labat, si tu veux dire que tu vois tout ça dans cette photo qui ressemble beaucoup... au logo d'un marque de bagnole!

Stepbystep

Une image pleine de douceur que j'aurais envie d'affirmer un peu plus.

Clic-Clac 51

Ah oui...j'aime beaucoup
P't être juste marquer un peu plus la texture
Ceci-dit...bravo et bien vu
Denis ;)

labat

Citation de: labat le Novembre 11, 2024, 08:37:04Ces grands espaces qui sont tiens Bluemesa...tes photos manquent sur certains fils...je retrouve ici un minima de géométrie. Tu joues dans l'espace photo avec une prise surprenante J'aime bien lire tes prises.
Non...je suis simplement habitué à la lecture des productions de Bluemesa...cela doit influencer le regard, le motiver ...autrement. Mais les motivations ne sont pas les même pour tous.

vernhet

Une photo qui mérite incontestablement un beau tirage.

zuiko

Très sensuelle cette peau douce de la montagne qui t'a offert ses aisselles et autres aines. ;)

agl33

Sujet très bien traité, bravo.

Lechauve

ça manque de noir... ;D je déconne.
C'est zen,minimaliste,duveteux,ç'est bien joué. ;)
La photo: que de la lumière...

Crinquet80

bluemesa

Bonjour

Merci a tous pour vos commentaires ...

Labat si tu veux voir plus de photo va dans le forum nature , topic dancing in the dark
Vernhet : quelle marque de voiture ?

Stepbystep

Perso, ça m'a fait penser à DS.

brunotroussier

Bien cadré et bien traité.
 Bruno
Bruno38

vernhet

Citation de: Stepbystep le Novembre 11, 2024, 16:10:26Perso, ça m'a fait penser à DS.
et moi à Hyundai (basculé de 45 degrés.)

zuiko

Citation de: vernhet le Novembre 12, 2024, 10:27:27et moi à Hyundai (basculé de 45 degrés.)

C'est drôle, j'y vois une photo de pure sensualité et vous des logos de bagnoles !
Je ne sais pas si on peut faire plus, en terme de grand écart des avis  8)

bluemesa

Citation de: zuiko le Novembre 12, 2024, 10:35:06C'est drôle, j'y vois une photo de pure sensualité et vous des logos de bagnoles !
Je ne sais pas si on peut faire plus, en terme de grand écart des avis  8)

Je vois absolument rien concernant des bagnoles ...

egtegt²

La ressemblance avec les logos DS et Hyndai est indéniable, mais au final c'est surtout une très jolie photo :)

vernhet

Citation de: egtegt² le Novembre 12, 2024, 15:34:59La ressemblance avec les logos DS et Hyndai est indéniable,
notamment quand on la
visualise sur un smartphone!