85

Démarré par tdm, Novembre 12, 2024, 01:58:34

« précédent - suivant »

tdm

pour avis .

zuiko

Je vois ce que tu as voulu faire mais dans le cas présent, le résultat me semble trop faible :
- le mur de séparation des 2 scènes est trop grand,
- les personnages ne sont pas assez "impliqués" dans la photo.
Il n'y a plus qu'à recommencer... ;)

tdm

Citation de: zuiko le Novembre 12, 2024, 08:57:13Je vois ce que tu as voulu faire mais dans le cas présent, le résultat me semble trop faible :
ça marche :-)
merci à toi ;-)

Rami

Citation de: zuiko le Novembre 12, 2024, 08:57:13Je vois ce que tu as voulu faire mais dans le cas présent, le résultat me semble trop faible :
Ce serait bien que tu nous expliques  ;)
Nikonairien (ou presque)

zuiko

Citation de: Rami le Novembre 12, 2024, 17:10:30Ce serait bien que tu nous expliques  ;)

Ce n'est pourtant pas très compliqué quand on suit tdm depuis quelques mois, ;)
il a assez produit de scènes duales pour comprendre son intention ici.
Ce sont en général 2 scènes instantanées différentes mais synchrones, sur la même image et séparées par un élément de structure : un poteau, un mur etc...

Rami

Merci pour l'explication.
J'ai plus souvenir de bisous que de scènes duales ; ça doit être l'âge, ou mon esprit pervers, ou le fait qu'un bisou est une scène duale  ;)
C'est alors dommage qu'il n'y ait aucune interaction entre les deux groupes de personnages, même pas vraiment de symétrie.
De plus, dommage le bout de personnage à droite.
Nikonairien (ou presque)

Crinquet80

Scène duale ou pas, ça n'est qu'un prétexte pour papoter sur un sujet abscon ! ???

zuiko

Citation de: Crinquet80 le Novembre 12, 2024, 17:27:35Scène duale ou pas, ça n'est qu'un prétexte pour papoter sur un sujet abscon ! ???

J'ai juste donné mon avis critique sur cette photo et à priori c'est le "prétexte" majeur de cette section, que tu utilises assez peu d'ailleurs.
Et si le sujet t'est "abscon", il ne l'est pas forcément pour tout le monde, alors n'en dégoute pas les autres...

Crinquet80

Citation de: zuiko le Novembre 12, 2024, 17:36:54J'ai juste donné mon avis critique sur cette photo et à priori c'est le "prétexte" majeur de cette section, que tu utilises assez peu d'ailleurs.
Et si le sujet t'est "abscon", il ne l'est pas forcément pour tout le monde, alors n'en dégoute pas les autres...

Tu te crois obligé de sauter sur tous les posts où tu te crois concerné ?
Sinon tes ordres, tu sais ce que tu peux en faire...

J-P L

Du même avis
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

J-P L

Désolé Tdm pour le HS

Citation de: Crinquet80 le Novembre 12, 2024, 17:45:46Tu te crois obligé de sauter sur tous les posts où tu te crois concerné ?
Sinon tes ordres, tu sais ce que tu peux en faire...

Sur tous les fils où tu passes, tu éprouves un besoin incommensurable de chercher les embrouilles. Tu es franchement indecrotable.
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

Crinquet80

Citation de: J-P L le Novembre 12, 2024, 20:47:48Désolé Tdm pour le HS

Sur tous les fils où tu passes, tu éprouves un besoin incommensurable de chercher les embrouilles. Tu es franchement indecrotable.

Bonsoir madame...

tdm

Citation de: Rami le Novembre 12, 2024, 17:23:22Merci pour l'explication.
J'ai plus souvenir de bisous que de scènes duales ; ça doit être l'âge, ou mon esprit pervers, ou le fait qu'un bisou est une scène duale  ;)
C'est alors dommage qu'il n'y ait aucune interaction entre les deux groupes de personnages, même pas vraiment de symétrie.
De plus, dommage le bout de personnage à droite.
c'est vrai ; mais depuis peu ma pratique évolue un peu malgré tout .
c'est vrai aussi .

en fait , il y a deux ambiances ici ; l'une plutôt chaude et l'autre plutôt froide .
à mon sens , ça souligne quelque chose ; donc sur la forme essentiellement .

et puis il y a ce mur ; finalement n'est-il pas le sujet de cette prise ?

tdm