Errances

Démarré par Stepbystep, Novembre 11, 2024, 17:02:11

« précédent - suivant »

Stepbystep

Nikon Nissoumi

La prise est bonne, dommage que la lumière n'ai pas vraiment été de ton côté.
En l'état, c'est un peu éteint.

Stepbystep

Tu as résolu tes problèmes de réglage d'écran ?

Je pourrais sans doute augmenter la luminosité, mais ça changerait l'ambiance. A voir, ce que disent les autres.

zuiko

Pas de problème de lumière de mon côté, peut-être un peu trop de sol, seulement.
Sinon j'aime bien le rythme donné par le fond et les attitudes complémentaires des 2 personnages.

Bernard34

Je suis assez d'accord avec NN

La lumiere n'est pas terrible il n'y a pas d'ombre ou presque c'est un peu dommage car c'est bien vu ;)

Stepbystep

Merci pour vos commentaires.  :)

On est dans le  "vaisseau" et la lumière vient principalement du dehors. C'est normal qu'il n'y ait presque pas d'ombre. Augmenter significativement la luminosité ne me semblerait pas réaliste.

zuiko

Citation de: Stepbystep le Novembre 11, 2024, 19:30:48Merci pour vos commentaires.  :)

On est dans le  "vaisseau" et la lumière vient principalement du dehors. C'est normal qu'il n'y ait presque pas d'ombre. Augmenter significativement la luminosité ne me semblerait pas réaliste.

Ce n'est pas parce que la lumière est diffuse, donc non directionnelle (pas d'ombres) qu'il n'y en a pas. D'ailleurs je trouve la photo équilibrée du point de vue exposition et histogramme.

philFAR

Très bon cela. Je serais plus rigoureux avec la géométrie; à droite c'est bon mais pas à gauche, il faut redresser.

Stepbystep

C'est pas faux, merci pour ton commentaire. :)

brunotroussier

Très bon pour moi avec un peu plus de luminosité et un soupçon de bas en moins.
Bruno
Bruno38

agl33

Très bien telle quelle pour moi.

Stepbystep

Merci pour vos retours.

Voici une nouvelle version prenant en compte vos remarques. j'en ai profité aussi pour corriger un problème bizarre sur l'arrière-plan.

zuiko

Citation de: Stepbystep le Novembre 12, 2024, 18:21:25Merci pour vos retours.

Voici une nouvelle version prenant en compte vos remarques. j'en ai profité aussi pour corriger un problème bizarre sur l'arrière-plan.

Là, elle est vraiment plus aboutie, au niveau cadrage et aussi au niveau de ce curieux moiré pas très esthétique.

Pichoun

Mieux ta dernière version #11.

Stepbystep

Merci pour vos retours.  :)

Citation de: zuiko le Novembre 12, 2024, 18:42:51Là, elle est vraiment plus aboutie, au niveau cadrage et aussi au niveau de ce curieux moiré pas très esthétique.

Oui, je ne sais pas trop ce qui s'est passé avec ce fond. J'ai dû m'emmêler les pinceaux à un moment.  :(

Citation de: Arlecchino le Novembre 12, 2024, 18:47:26Juste comme ça pour le fun  ;)

Ok, on va dire que c'est pour le fun.  ;)  :)

agl33