Migrateurs inconnus - 1

Démarré par zuiko, Novembre 13, 2024, 00:53:18

« précédent - suivant »

zuiko

Quelques essais, vous me direz...

tdm

Citation de: zuiko le Novembre 13, 2024, 00:53:18Quelques essais, vous me direz...
je termine en beauté avec ce post :-)
un feu d'artifice , énigmatique , qui m'emmène vers une autre dimension .
c'est ta qualité ; c'est ton talent ;-)

zuiko

Citation de: tdm le Novembre 13, 2024, 02:31:51je termine en beauté avec ce post :-)
un feu d'artifice , énigmatique , qui m'emmène vers une autre dimension .
c'est ta qualité ; c'est ton talent ;-)

En effet, c'est un domaine photographique où je ne m'étais que peu attardé en argentique avec des résultats décevants, sans aucun intérêt.
J'avais enfoui ce sujet en fond de panier de mes possibilités d'expression ;)
Et puis là, c'était dans une toute petite ville balnéaire du Morbihan, il y avait de la musique sympa allant du rock au biniou, des galettes saucisse et mes petits enfants, juste assez de monde pour l'ambiance d'un joli soir d'été en attendant la nuit.
Je n'avais pas prévu de faire des photos du feu d'artifice, ne l'ayant attendu que pour mes jeunes, mais quand il a commencé, le déclencheur m'a démangé et je n'ai pu me retenir à main levée avec mon simple zoom stabilisé, étant de plus idéalement placé, la foule n'étant pas compacte au point de me gêner.
J'ai opté pour des sujets plutôt simples (sans aucunes superpositions ou autres trucages habituels), pour des poses assez courtes de 2 à 4s.
Et au retour j'ai découvert, avec une certaine surprise, qu'il y avait 4, 5 photos (sur moins de 50 !) qui me plaisaient assez ;)

Merci pour ton appréciation tdm :)

Seb Cst

L'ambigüité du motif persiste après le décodage.
Elle est donc pour moi plus intéressante pour moi que Essaimage inconnu.

zuiko

Citation de: Seb Cst le Novembre 13, 2024, 12:47:12L'ambigüité du motif persiste après le décodage.
Elle est donc pour moi plus intéressante pour moi que Essaimage inconnu.

Il est tout de même difficile de masquer le contexte de prise de vue mais comme j'y ai vu la course effrénée des spermatozoïdes dans un milieu étheré, je l'ai gardée ;)
Merci pour ton appréciation. :)

agl33

zuiko