Grandes pattes.

Démarré par nanot, Novembre 11, 2024, 15:14:09

« précédent - suivant »

nanot

Pour avis comme d'"ab"....
On sait jamais, ça je l'sais

vernhet

Techniquement la photo est OK et pas désagréable à regarder. Cela dit, bien qu'ignorant des moeurs de ces bestioles, je me demande ce qu'elle est venue faire ici et si elle n'y a pas été déposée pour la photo.

Prionyx

Elle n'a pas été déposée, c'est un montage...

Monsieur

... bien moisi le montage.  :o

Crinquet80

A la place de la fleur, j'aurais préféré poser l'araignée sur un pot de mayonnaise, ça va bien ensemble !  ;D

vernhet

Une nanerie de plus donc..

salamander

Attention, parfois la mémoire fait des faux.

egtegt²

Citation de: Prionyx le Novembre 11, 2024, 23:57:34Elle n'a pas été déposée, c'est un montage...
Et malheureusement vraiment grossier, on n'y croit pas une seconde.

agl33

Citation de: vernhet le Novembre 12, 2024, 09:32:55Une nanerie de plus donc..
Citation de: Prionyx le Novembre 11, 2024, 23:57:34Elle n'a pas été déposée, c'est un montage...

rien de nouveau sous le soleil de la part de nanot.  ::)

nanot

Pas de montage ici, mais j'aimerais bien être capable de faire un tel assemblage... :)

Prionyx

T'en a pas marre de mentir?

Les photographes n'auront aucun mal à mettre en évidence les incohérences de PdC, le dértourage raté, tout ce qui donne le sentiment d'etre en pleine vallée de l'étrange..
En revanche le naturaliste que je suis te fera remarquer que JAMAIS tu ne rencontreras un mâle Eratigena/Tegenaria sur ce genre d'Astréracée, et que la taille de ce dernier n'a ABSOLUMENT rien a voir acec la fleur.

Un mensonge ridicule de plus à ton actif, j'attends maintenant les insultes... tu n'es décidément pas capable d'apprendre....

agl33

Citation de: nanot le Novembre 12, 2024, 12:23:59Pas de montage ici, mais j'aimerais bien être capable de faire un tel assemblage... :)

Et c'est repartit pour les mensonges, les insultes ne devraient pas tarder.  ::)

poc128

Nanot désolé de te le dire mais là, franchement tu fais fort ! :o  :o  :o
 ;)
Take a walk on the wild side..

nanot

Citation de: poc128 le Novembre 12, 2024, 12:44:07Nanot désolé de te le dire mais là, franchement tu fais fort ! :o  :o  :o
 ;)

Si toi aussi tu suis le troupeau ! Je te confirmes que c'est bien un clic!!! Que j'aime bien en plus!

nanot

ivanovitch

Vous n'avez rien compris : c'est une araignée équilibriste, capable de tenir sur cette fleur avec seulement deux pattes !  :D

nanot

Citation de: ivanovitch le Novembre 13, 2024, 15:37:21Vous n'avez rien compris : c'est une araignée équilibriste, capable de tenir sur cette fleur avec seulement deux pattes !  :D

Tiens un revenant !! j'espère que tu vas bien...... :D

salamander

Citation de: nanot le Novembre 13, 2024, 15:27:00Pas ma faute si t'aimes pas les araignées.... :D

Il n'y a que deux solutions...soit cette araignée est copié-collée soit elle est morte et mise en scène.

Dans les deux cas, c'est naze.
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

agl33

Citation de: nanot le Novembre 12, 2024, 17:33:39Si toi aussi tu suis le troupeau ! Je te confirmes que c'est bien un clic!!! Que j'aime bien en plus!

Vous ne doutez donc de rien, vous êtes ridicule.

Mais vous avez de la chance, cela ne tue pas.

Prionyx

Citation de: salamander le Novembre 13, 2024, 16:44:44Il n'y a que deux solutions...soit cette araignée est copié-collée soit elle est morte et mise en scène.

Dans les deux cas, c'est naze.
Pas une mise en scène, la taille de l'araignée est complètement incohérente
C'est un montage

agl33

Citation de: Prionyx le Novembre 13, 2024, 19:01:32Pas une mise en scène, la taille de l'araignée est complètement incohérente
C'est un montage

Plus c'est gros plus il pense que cela va passer.   ;D  ;D  ;D