Natcho.

Démarré par nanot, Novembre 05, 2024, 13:50:19

« précédent - suivant »

nanot

Le dragueur.... :)
On sait jamais, ça je l'sais

macarel12

vivaldo2

Le rendu n'est pas tout à fait convaincant ... ;)

Pichoun

Malheureusement la bidouille tue la photo car elle se voit...

Henri42

Citation de: Pichoun le Novembre 05, 2024, 19:27:31Malheureusement la bidouille tue la photo car elle se voit...
Tu as le pouvoir de donner le sourire à un chat ? Elle est réussie cette photo, très beau rendu tout en douceur. 👍

Crinquet80

Citation de: nanot le Novembre 05, 2024, 13:50:19Le dragueur.... :)

Il manque le panier en osier et le tour de cou rose !

JeanB

Plus sérieusement, même sur mon téléphone je vois le contour mal fini sur le dos du chat. On ne voit que ça. C'est très pénible à la fin ces photos ni faites ni à faire. C'est nul, nul, nul. Nano, fais des photos, ne les trafiques pas trop, sois un peu plus exigeant, ou alors arrête la photo, mais là tu tenais une image à la rigueur sympa et tu l'as saccagée ! Ou alors finis le boulot et reprends au moins les contours !

Pichoun

Citation de: Henri42 le Novembre 05, 2024, 19:36:07Tu as le pouvoir de donner le sourire à un chat ?

Non, mais j'ai la capacité de voir lorsque le flou arrière est bidouillé.

Henri42

Moi j'ai un smartphone de M...., je vois juste un flou bizarre sur l'oreille droite du chat.

Crinquet80

Il n'est pas le seul, loin de là à abreuver coûte que coûte le forum de leurs œuvres qu'ils jugent indispensables et surtout afficher leurs noms ! Mais bon, on ne va pas tirer sur les ambulances, la cohorte des flagorneurs n'a aucun humour !  ;D

nanot

agl33

nanot

Citation de: Henri42 le Novembre 05, 2024, 19:36:07Tu as le pouvoir de donner le sourire à un chat ? Elle est réussie cette photo, très beau rendu tout en douceur. 👍

Merci de ton avis...
j'aime bien aussi son expression attitude.....

agl33

Citation de: nanot le Novembre 06, 2024, 17:13:47Merci de ton avis...
j'aime bien aussi son expression attitude.....

Et que pensez vous de votre bidouillage raté.

nanot

Citation de: vivaldo2 le Novembre 05, 2024, 19:12:37Le rendu n'est pas tout à fait convaincant ... ;)

S'il l'est un peu c'est déjà pas mal...Merci de ton avis... :)

salamander

C'est un calque en mode destructif ?
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

nanot

agl33

Citation de: nanot le Novembre 13, 2024, 16:55:58Quelle misère !!

Si vous parlez du traitement de votre photo, c'est le cas.

Un moment de lucidité peut-être.

salamander

Citation de: nanot le Novembre 13, 2024, 16:55:58Quelle misère !!

Oui, je te confirme...

Si tu trouves que le résultat est correct, faut vite consulter.

nanot

Citation de: salamander le Novembre 13, 2024, 17:12:36Oui, je te confirme...

Si tu trouves que le résultat est correct, faut vite consulter.

Et moi je te confirme que sur mon écran rien ne me dérange sur ce clic, mais en effet sur ton écran c'est sans doute une vrai misère !!!  :D  :D  :D

agl33

Citation de: nanot le Novembre 13, 2024, 17:42:30Et moi je te confirme que sur mon écran rien ne me dérange sur ce clic, mais en effet sur ton écran c'est sans doute une vrai misère !!!  :D  :D  :D

il doit bien y avoir un ophtalmo près de chez vous, une consultation s'impose il me semble.

salamander

Citation de: nanot le Novembre 13, 2024, 17:42:30Et moi je te confirme que sur mon écran rien ne me dérange sur ce clic, mais en effet sur ton écran c'est sans doute une vrai misère !!!  :D  :D  :D

Change d'écran et de lunettes.

Le rendu est affreux.

Netteté perfectible, expo à la ramasse, flou artificiel mal géré...

Tu peux tenter te convaincre du contraire, mais pas moi...rien ne va ici.

nanot

Citation de: salamander le Novembre 13, 2024, 18:40:47Change d'écran et de lunettes.

Le rendu est affreux.

Netteté perfectible, expo à la ramasse, flou artificiel mal géré...

Tu peux tenter te convaincre du contraire, mais pas moi...rien ne va ici.

Si en plus tu veux pas entendre ce que je te dis.....Le seul point ou je pourrais être d'accord c'est le manque de définition sur son poitrail mais ça ne me gêne pas du tout...

Monsieur

Citation de: nanot le Novembre 14, 2024, 13:35:29Si en plus tu veux pas entendre ce que je te dis.....Le seul point ou je pourrais être d'accord c'est le manque de définition sur son poitrail mais ça ne me gêne pas du tout...

Ce que les gens te disent et que tu ne veux pas accepter, c'est que ta jolie photo du chat tout mignon est complétement massacrée par ton floutage dégueulasse du fond.