Balade matinale et neigeux

Démarré par poc128, Novembre 12, 2024, 00:49:27

« précédent - suivant »

poc128

Ne me demandez pas pourquoi mais ce chat adorait la neige.
Votre avis m'intéresse.
 ;)

Take a walk on the wild side..

poc128

Il fallait lire neigeuse et non neigeux, pas de quoi casser trois pattes à un canard mais j'en connais un qui dois bien se marrer devant son écran ! :D  :D  ;D

Monsieur

Le coup de flash dans les mirettes. Il n'a pas du apprécier le poilu.

Citation de: poc128 le Novembre 12, 2024, 00:52:32Il fallait lire neigeuse et non neigeux, pas de quoi casser trois pattes à un canard mais j'en connais un qui dois bien se marrer devant son écran ! :D  :D  ;D
C'est chiant, hein !  ;D

Stepbystep

J'ai l'impression qu'il y a eu un coup de flash qui me semble un tantinet trop fort.

Clic-Clac 51

Une très belle attitude saisie...j'apprécie
P't être juste supprimer les éléments foncés sur le haut, histoire d'épurer
Denis ;)

Rami

J'ai connu un autre chat qui adorait jouer dans la neige.
Après un début de vie dans un appartement parisien, avoir un jardin, pour lui c'était le pied.
Nikonairien (ou presque)

agl33

Citation de: Clic-Clac 51 le Novembre 12, 2024, 10:44:33Une très belle attitude saisie...j'apprécie
Denis ;)

Tout pareil.  ;)

poc128

Citation de: Monsieur le Novembre 12, 2024, 08:44:26Le coup de flash dans les mirettes. Il n'a pas du apprécier le poilu.
C'est chiant, hein !  ;D

Bôôôôôôarfff, nan, pas si c'est mérité. Je sais reconnaitre mes erreur moi ! ;D 

poc128

Citation de: Monsieur le Novembre 12, 2024, 08:44:26Le coup de flash dans les mirettes. Il n'a pas du apprécier le poilu.
C'est chiant, hein !  ;D

Si je me souviens bien, je n'ai pas utilisé de flash ce jour là me disant que la neige ferait un réflecteur naturel à 180°.
Et quand bien même il en a pris des centaines de coup de flash et d'un autre calibre qu'un pôv cobra.
Quasi toutes les photos de Mr V avec un fond noir sont prisent avec un Broncolor 400W et une soft de 63X63, ça arrose pas mal tu peux me croire !
 ;)

Citation de: Stepbystep le Novembre 12, 2024, 09:58:10J'ai l'impression qu'il y a eu un coup de flash qui me semble un tantinet trop fort.

Lire le post du dessus. ;D
 ;)

Citation de: Clic-Clac 51 le Novembre 12, 2024, 10:44:33Une très belle attitude saisie...j'apprécie
Denis ;)

Ce devrait ne pas être trop compliqué.
Et pour l'attitude ben c'est lui la star, j'y suis pour rien moi ! :D  ;D
Merci pour ton avis mon Denis.
 ;)

Citation de: Rami le Novembre 12, 2024, 10:49:32J'ai connu un autre chat qui adorait jouer dans la neige.
Après un début de vie dans un appartement parisien, avoir un jardin, pour lui c'était le pied.

J'ai eu, il y a un "certain temps", un chat qui est passé de l'appart parisien à une maison dans le Var, il est mort empoisonné 4 ou 5 jours après.
Merci pour le passage.
 ;)
Citation de: agl33 le Novembre 12, 2024, 12:07:11Tout pareil.  ;)

Merci agl.
 ;)

Monsieur

Citation de: poc128 le Novembre 12, 2024, 12:25:39Si je me souviens bien, je n'ai pas utilisé de flash ce jour là me disant que la neige ferait un réflecteur naturel à 180°.
Et quand bien même il en a pris des centaines de coup de flash et d'un autre calibre qu'un pôv cobra.
Quasi toutes les photos de Mr V avec un fond noir sont prisent avec un Broncolor 400W et une soft de 63X63, ça arrose pas mal tu peux me croire !
 ;)

Lire le post du dessus. ;D
 ;)

Ce devrait ne pas être trop compliqué.
Et pour l'attitude ben c'est lui la star, j'y suis pour rien moi ! :D  ;D
Merci pour ton avis mon Denis.
 ;)

J'ai eu, il y a un "certain temps", un chat qui est passé de l'appart parisien à une maison dans le Var, il est mort empoisonné 4 ou 5 jours après.
Merci pour le passage.
 ;)
Merci agl.
 ;)

Je préfère baser ma remarque relative au coup de flash sur mon observation de la photo, plutôt que sur ta mémoire.
Les petits points lumineux bien centrés dans les yeux du chat ne trompent pas...  ;D

Rami

La différence de clarté entre le poitrail et la queue vont dans le même sens.
Nikonairien (ou presque)

poc128

Citation de: Monsieur le Novembre 12, 2024, 13:27:57Je préfère baser ma remarque relative au coup de flash sur mon observation de la photo, plutôt que sur ta mémoire.
Les petits points lumineux bien centrés dans les yeux du chat ne trompent pas...  ;D

Tu as peut-être raison.
Et en quoi ce serait mal si y'avait eu un coup de flash ?

Monsieur

Citation de: poc128 le Novembre 12, 2024, 15:17:51Tu as peut-être raison.
Et en quoi ce serait mal si y'avait eu un coup de flash ?

Ai-je dit quelque part que c'était mal ?  ???

ivanovitch

Le coup de flash (si flash il y a ...)ne me gêne pas. Par contre, il me semble qu'il y a une dominante rose sur la neige, en particulier dans les parties à l'ombre.
Mais c'est peut-être mon écran !
Qu'en pensez-vous ?

poc128

Citation de: Monsieur le Novembre 12, 2024, 15:22:07Ai-je dit quelque part que c'était mal ?  ???

Non non, pas de problème.
 ;)
Citation de: ivanovitch le Novembre 12, 2024, 15:29:29Le coup de flash (si flash il y a ...)ne me gêne pas. Par contre, il me semble qu'il y a une dominante rose sur la neige, en particulier dans les parties à l'ombre.
Mais c'est peut-être mon écran !
Qu'en pensez-vous ?

Oui après la mise en ligne il y a une petite dérive dans le magenta.
Mais elle n'y est pas sur le full.
Les mystères de l'informatique !!!
 ;)

Henri42

Encore un soucis avec la B des B, le piège de la neige  ;D

poc128

Citation de: Henri42 le Novembre 12, 2024, 17:49:50Encore un soucis avec la B des B, le piège de la neige  ;D

C'est mieux ça c'est sûr !
Pô fastoche la BDB avec la neige.
Merci pour ton interprétation et pour ton avis.

Edit : J'ai du me gourrer de fichier parce que normalement une dérive comme cela se voit comme le nez au milieu de la figure.
Faut que j'bosse mon editing moi à l'avenir.
 ;)