Très bon Souvenir.

Démarré par nanot, Novembre 13, 2024, 15:29:28

« précédent - suivant »

nanot

Place du tertre....
On sait jamais, ça je l'sais

TYBOR

Bonjour,
Je trouve cette image hideuse, typique de ce qu'est devenue la Butte Montmartre.

nico160

bonsoir, je veux meme pas comprendre, ignoré, j'y arrive pas là, j'aimais bien ce forum pourtant.

nico160

les gens bien
...c'est vrai...poc, encore que tu...bref...la salamandre et verso et tant d autre, quand je vois ce que je vois, je suis heureux de faire ce que je fais. bonnes photos les potos.

nico160

en ce qui concerne la photographie, je dis plutot bravo au peintre

Crinquet80

Citation de: nanot le Novembre 14, 2024, 17:09:25...? :)

Et un up de plus du grabataire qui ne supporte pas d'avoir aucun commentaire sur une photocopie d'une affiche Poulbot???

nanot

Citation de: nico160 le Novembre 15, 2024, 01:33:20en ce qui concerne la photographie, je dis plutot bravo au peintre

C'est bien un hommage à l'artiste qui a peint ce poulbot...Merci de ton avis... :)

egtegt²

Mais qu'est-ce qu'un "hommage", c'est à dire une photo pas très nette d'une image sans intérêt vient faire dans un forum critique ? Franchement tu donnes l'impression que le forum est pour toi une poubelle où tu peux jeter tes détritus comme bon te semble. Et si ça dérange les autres, c'est leur problème !

salamander

Quitte à rendre hommage à Michel Thomas, autant en savoir un peu plus 😉

https://cpl14.fr/?p=7859
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

nanot

Citation de: salamander le Novembre 15, 2024, 19:53:03Quitte à rendre hommage à Michel Thomas, autant en savoir un peu plus 😉

Bonne idée ce lien que j'ai hésité à mettre quand j'ai posté.... :)

nanot

Citation de: egtegt² le Novembre 15, 2024, 15:26:07Mais qu'est-ce qu'un "hommage", c'est à dire une photo pas très nette d'une image sans intérêt vient faire dans un forum critique ? Franchement tu donnes l'impression que le forum est pour toi une poubelle où tu peux jeter tes détritus comme bon te semble. Et si ça dérange les autres, c'est leur problème !

T'es pas obligé non plus d'étaler l'énorme couche de "je te laisse deviner y'a de quoi faire "que tu te trimballes.... :D  :D  :D

agl33

vernhet

Citation de: salamander le Novembre 15, 2024, 19:53:03Quitte à rendre hommage à Michel Thomas, autant en savoir un peu plus 😉

merci, salamander: ton lien apporte de l'intérêt documentaire à ce fil nanesque dont, sans cela, nous n'aurions retenu, une fois de plus, que la nullité photographique absolue.

TYBOR

Bonjour,
Mais comme la peinture est elle-même hideuse (enfin, pour moi...) le "photographe" en remet une couche dans la laideur!

poc128

Citation de: nico160 le Novembre 15, 2024, 01:19:56les gens bien
...c'est vrai...poc, encore que tu...bref...la salamandre et verso et tant d autre, quand je vois ce que je vois, je suis heureux de faire ce que je fais. bonnes photos les potos.

Je ne comprends pas du tout pourquoi tu cite mon pseudo !
Une explication peut-être, ce n'est pas très clair ?
 ;)
Take a walk on the wild side..

nanot

Citation de: nico160 le Novembre 15, 2024, 01:19:56les gens bien

Je comprends rien à rien !! Kestudi!!  :D  :D