Surcharge de pollen

Démarré par poc128, Novembre 13, 2024, 19:36:32

« précédent - suivant »

poc128

Sans compter qu'il faut faire le chemin dans l'aut' sens ! ;D  :D
Pour avis.
 ;)

Take a walk on the wild side..

nico160

salut poc, j'aime ce triangulaire jaune, mais sur mon écran troc d'accentuation, ceci dit belle image mon ami.

Rami

Tu vois, quand tu mets un peu plus de profondeur de champ, c'est bien mieux  ;)
Nikonairien (ou presque)

poc128

Citation de: nico160 le Novembre 15, 2024, 02:55:30salut poc, j'aime ce triangulaire jaune, mais sur mon écran troc d'accentuation, ceci dit belle image mon ami.

Pourtant, comme 95% de mes macros je ne touche rien sauf parfois un peu l'histogramme et un très léger vignettage.
Merci pour ton avis nico.
 ;)

Citation de: Rami le Novembre 15, 2024, 09:22:40Tu vois, quand tu mets un peu plus de profondeur de champ, c'est bien mieux  ;)

ça m'arrive un peu de temps à autres d'écouter les avis des copains du forum et le plus souvent ce sont de bons conseils.
Merci à toi.
 ;) 

Clic-Clac 51

Cette butineuse est bien saisie...mais...
Je trouve que le jaune, en arrière-plan (haut) et le bouton floral sur le bas ont tendance a trop capter mon attention
Denis ;)

agl33

poc128

Citation de: Clic-Clac 51 le Novembre 16, 2024, 10:40:55Cette butineuse est bien saisie...mais...
Je trouve que le jaune, en arrière-plan (haut) et le bouton floral sur le bas ont tendance a trop capter mon attention
Denis ;)

Ah dommage, c'est ce fond qui me plaisait et la bestiole y revenait à intervalles régulier.
Quant au bouton je t'avoue que je n'y ai pas pensé mais il ne me gêne pas.
C'est une peu brouillon à tes yeux, je peux comprendre.
Merci pour ton avis toujours précieux pour moi.
Celle ci ne passera sans doute point l'étape tirage, tant pis je la garde sous le coude parce que je l'aimeu bien moi cette butineuse.
 ;)