Compression I

Démarré par Arlecchino, Novembre 16, 2024, 13:45:31

« précédent - suivant »

Arlecchino

Arlecchino

Je vous l'ai pas dit, cette nouvelle série, je suis en pleine réflexion, celle présentée en ouverture n'est qu'un premier jet, j'ai trois autres versions...
Monochrome/fond noir/fond Jaune.

Arlecchino

Fond noir

Arlecchino

Fond jaune

Seb Cst

Pour l'instant la une en priorité, et la quatre éventuellement.
Les très subtiles nuances de couleurs de cette 1 lui permettent de sortir du lot.
La une comporte évidemment des points communs esthétiques avec Alchimie.
Je sens que  ces compressions vont me plaire. De la compression à la constellation.

poc128

Citation de: Arlecchino le Novembre 16, 2024, 17:21:09Fond noir

Celle ci me plait bien parce que sa couleur me rappelle une plante que je connais bien ! ;D  ;D
 ;)
Take a walk on the wild side..

cyril17

Citation de: poc128 le Novembre 16, 2024, 17:27:44Celle ci me plait bien parce que sa couleur me rappelle une plante que je connais bien ! ;D  ;D
 ;)
Du persil séché ? ;)
Menacé mais libre...

Arlecchino

Citation de: Seb Cst le Novembre 16, 2024, 17:25:27Pour l'instant la une en priorité, et la quatre éventuellement.
Les très subtiles nuances de couleurs de cette 1 lui permettent de sortir du lot.
La une comporte évidemment des points communs esthétiques avec Alchimie.
Je sens que  ces compressions vont me plaire. De la compression à la constellation.

Pour la 4, c'est un premier jet vite fait, car c'est délicat puisque je dois sélectionner la plante seul sans le bitume.

Arlecchino

Citation de: poc128 le Novembre 16, 2024, 17:27:44Celle ci me plait bien parce que sa couleur me rappelle une plante que je connais bien ! ;D  ;D
 ;)

Alors là tu te gourre totalement, pour l'instant je dis pas ce que c'est, mais c'est pas comestible  ;D 

agl33