Dans le pré, de loin...

Démarré par Bordelo64, Novembre 15, 2024, 12:24:01

« précédent - suivant »

Bordelo64

Bonjour le forum critique!
Il y avait bien longtemps...
Je jette un œil régulièrement à ce qui se passe par ici, mais plus trop de temps pour intervenir ou poster.
J'espère pouvoir renouer un peu avec mon hobby dans les mois à venir, on verra... Quoi qu'il en soit, me voici de retour au déclencheur, aux curseurs et au clavier, avec une image à vous soumettre. Celle-ci fait écho à celle de Pichoun qui a de plus en plus de mal à capturer sa pichounette. L'exercice nous renvoie à beaucoup de réflexions sur notre nostalgie et la nécessité de laisser nos enfants prendre du champ. Capturer leur image est sans doute une jolie façon de les retenir (aide-mémoire...), en les laissant partir malgré tout.
Bonne journée à vous!
Cdlt.

Stepbystep

Image intrigante et graphique à la fois, bien composée. Bien vu.

Pichoun

Merci pour le clin d'œil.  ;)

Ce n'est pas que j'ai plus de mal à photographier ma fille, ou qu'elle en a marre (je fais très peu de photos en réalité). C'est plutôt des périodes de creux que je m'impose, pour essayer de me renouveler. Ce n'est pas évident. 😉

Concernant ton image, je la trouve très intéressante et réussie. Le jeu de « cache cache » est très bien réalisé.

zuiko

L'environnement est beau et bien rendu en N&B, la silhouette interroge, c'est bien parti pour une série ;)

nico160

Bonjour, beaucoup d'émotion, bravo une bien belle image.

labat

Salut Bordelo et bon retour sur une image fraiche. Heureux de te relire.

vivaldi33

Il émane de cette image une poésie certaine, l'enfance qui s'éloigne peut-être... Belle réalisation.

poc128

Bon retour avec une belle image bien composée et bien traitée.
 ;)
Take a walk on the wild side..

Clic-Clac 51

Citation de: poc128 le Novembre 15, 2024, 20:57:01Bon retour avec une belle image bien composée et bien traitée.
 ;)
Je m'associe pleinement a poc
Denis ;)

agl33

Citation de: poc128 le Novembre 15, 2024, 20:57:01Bon retour avec une belle image bien composée et bien traitée.
 ;)

Je plussoie.

Bordelo64

Eh bien...  :)
Merci à tous pour votre accueil et ces commentaires positifs. J'ai pas mal bataillé sur le traitement pour obtenir ce que je voulais, je vois que je n'ai pas travaillé pour rien si l'ensemble vous parait réussi.
Pas de série en vue là-dessus, le modèle se fait furtif  ;D  Content pour toi Pichoun que le tien ne fuie pas l'appareil...
Bon week-end à tous!