Sans titre 12

Démarré par J-P L, Novembre 17, 2024, 11:28:10

« précédent - suivant »

J-P L

Ceci n'est que pure fiction, la scène est purement imaginaire, le sang est faux, il n'y a que le marteau qui est réel.

Imitation de couvertures de livres de la série Noire et ou polars.

Les édition cible n'existe pas

.
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

J-P L

Merci du passage et retour.

Marc_Gilles

Perso j'aurais titré :

"Petit meurtre au marteau"
Ou bien "Meurtre au marteau", pour ne pas plagier.

😁

J-P L

Merci a toi Marc Gilles pour ton passage et retour.

Citation de: Marc_Gilles le Novembre 17, 2024, 15:10:38Perso j'aurais titré :

😁

Meurtre au marteau cela était ma première idée, et j'avoue ne pas savoir pourquoi j'en ai changé.

JeanB

Pour une fois je laisse un message sur un de tes fils, non pas sur les photos, tout a été dit, mais sur les titres qui gagneraient à ne pas être la simple traduction en mots de ce qu'on voit sur l'image, comme ici, ou à ne pas être un truisme par définition très plat (la voiture, c'est beau et dangereux). De plus, je pense qu'un vrai titre garderait le déterminant : LE meurtrier etc.

J-P L

Merci Jean d'être passé et d'avoir posé un commentaire j'apprécie.

Citation de: JeanB le Novembre 17, 2024, 17:54:17Pour une fois je laisse un message sur un de tes fils, non pas sur les photos, tout a été dit, mais sur les titres qui gagneraient à ne pas être la simple traduction en mots de ce qu'on voit sur l'image, comme ici, ou à ne pas être un truisme par définition très plat (la voiture, c'est beau et dangereux). De plus, je pense qu'un vrai titre garderait le déterminant : LE meurtrier etc.

Pour le titre au départ, il devait être meurtre au marteau comme dit plus haut, et celui-ci a changé, pourquoi je n'en sais rien, mais je ne voulais et je veux des titres succincts.

yaquinclic

Citation de: Marc_Gilles le Novembre 17, 2024, 15:10:38Perso j'aurais titré :

😁

Ou bien "meurtre du photographe marteau", c'est bien, ça laisse du suspense développer sans jamais tirer.

A+

J-P L

Crinquet80

Si j'avais un marteau
Je cognerais le jour
Je cognerais la nuit...

Spéciale dédicace pour JPL et son pote... ;D