envol de cygnes.

Démarré par makhno, Novembre 14, 2024, 13:44:21

« précédent - suivant »

makhno

top démarrage.sur le plan d'eau de Vitrezay.
Paix dans le Monde

Stepbystep

labat

Magnifique je n'ai jamais vu cela...l'arrière plan bien sur trop présent ne t'aide pas mais n'occulte pas la beauté de la scène. Superbe.

makhno

Citation de: labat le Novembre 14, 2024, 16:35:47Magnifique je n'ai jamais vu cela...l'arrière plan bien sur trop présent ne t'aide pas mais n'occulte pas la beauté de la scène. Superbe.
c'est tôt le matin.
Paix dans le Monde

vivaldi33

Quel moment de grâce!
J'aurais vu quelque chose de plus contrasté, proposition rapide et jetable:

makhno

Citation de: vivaldi33 le Novembre 14, 2024, 17:15:57Quel moment de grâce!
J'aurais vu quelque chose de plus contrasté, proposition rapide et jetable:
ah oui,je n'ai pas osé,c'est bien,merci.
Paix dans le Monde

miatafan

Belles images, préférence pour la 1, avec une petite dose vivaldi, mais pas trop  8)

etsocal

Comme déjà écrit sur un autre fil j'ai une préférence pour la première version plus contrastée, ce qui fait que la proposition faite par vivaldi33 puisse me convenir et ce d'autant plus qu'il à judicieusement rectifié l'importante inclinaison vers la droite qui semblait t'avoir échappé.
Michel

zuiko

Bel événement bien saisi.
Ce doit être très impressionnant en vrai car le cygne est lourd, j'en sais quelque chose car j'ai déjà été attaqué en canoé par un cygne en quasi piqué et là tu ne fais pas le fier ;). Je n'avais pas vu que sa femelle couvait un peu plus loin...
La direction montrée par vivaldi33 est bonne, je regrette juste le peu de détails dans les blancs.

Clic-Clac 51

Penchitude et rendu trop grisouille...a mes yeux bien sûr
Du coup...un plus pour la proposition de vivaldi
Denis ;)

agl33

La première pour moi aussi.