Quoi ma gueule? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule...

Démarré par frMan, Janvier 23, 2025, 18:46:14

« précédent - suivant »

frMan

...Quelque chose qui ne va pas? Elle ne te revient pas ?

Hector06

Ok, je te réserve une place dans la même fusée que sifoto, et j'espère que vous penserez
à me faire une place sur la banquette quand même  ;D

R5 II (enfin, en rêve)

Hector06

Pour parler purement sujet proposé, je verrais bien un air un peu machiavélique ou inquiétant, la lampe
de poche accentuant cet effet/atmosphere. Genre appuyé contre le mur l'air légèrement maléfique
R5 II (enfin, en rêve)

frMan

Citation de: Hector06 le Janvier 23, 2025, 21:45:41Pour parler purement sujet proposé, je verrais bien un air un peu machiavélique ou inquiétant, la lampe
de poche accentuant cet effet/atmosphere. Genre appuyé contre le mur l'air légèrement maléfique

....je vois très bien la scène. Le scénario n'attend plus que le photographe. Je risque d'être plus prosaÏque et moins inventif. Il s'agit d'un agent de l'Atelier des Lumières à Paris qui pendant une des séances consultait son smartphone, appuyé à un pilier. Il a levé la tête et j'ai été pris en flagrant délit. Les créations visuelles immersives donnent souvent dans ce lieu des lumières et des éléments de décors particuliers.  

agl33

Hector06

Citation de: frMan le Janvier 23, 2025, 22:45:17....je vois très bien la scène. Le scénario n'attend plus que le photographe. Je risque d'être plus prosaÏque et moins inventif. Il s'agit d'un agent de l'Atelier des Lumières à Paris qui pendant une des séances consultait son smartphone, appuyé à un pilier. Il a levé la tête et j'ai été pris en flagrant délit. Les créations visuelles immersives donnent souvent dans ce lieu des lumières et des éléments de décors particuliers. 

Ah ok j'avais cru à un autoportrait, le gars a l'air surpris mais l'expression fait partie du portrait autant que
l'aurait fait un sourire par exemple

R5 II (enfin, en rêve)

vivaldi33

Citation de: Hector06 le Janvier 23, 2025, 21:45:41Pour parler purement sujet proposé, je verrais bien un air un peu machiavélique ou inquiétant, la lampe
Faut arrêter de voir le mal partout  ;)
L'image est sympathique, la partie basse du poteau n'apporte pas grand chose mais j'imagine que le cadrage n'était pas évident.

Hector06

Citation de: vivaldi33 le Janvier 24, 2025, 18:45:10Faut arrêter de voir le mal partout  ;)
L'image est sympathique, la partie basse du poteau n'apporte pas grand chose mais j'imagine que le cadrage n'était pas évident.

En fait je l'avais associé à un ancien fil que Sifoto avait lancé, et dans lequel il proposait qu'on affiche nos trognes
en mode patibulaire. La méprise m'a fait continuer sur cette lancée, avec la lampe de poche (qui n'en n'était pas une) et
l'air inquiétant...  j'avais tout faux ;D

R5 II (enfin, en rêve)