Ectoplasme

Démarré par Arlecchino, Novembre 19, 2024, 18:43:48

« précédent - suivant »

Arlecchino

;)

Seb Cst

Cet angle inférieur gauche était-il nécessaire, du fait de sa densité actuelle ?

Et dans la mesure où le motif va par densité décroissante en montant, ne serait-il pas intéressant de tenter une densité lumineuse aux variations opposées ?
C'est-à-dire s'éclaircissant en descendant l'image.

Seb Cst

Je n'ai pas de "volonté" sur cette image.
Il s'agit juste d'une interrogation quant à une possibilité passée par ma cervelle de piaf.
Mais oui, pourquoi pas trois bandes allant s'éclaircissant tandis que le motif se densifie ?

Seb Cst

Ces bandes m'intriguent. Pourquoi le crépi présenterait-il de tels accidents ?

Pichoun

Oui pour l'idée. Niveau réalisation, je reste sur un entre-deux. En l'état, la bande plus foncée, le coin inférieur gauche, bien qu'existants coupent le lecture et l'harmonie de l'image.

Pour le titre, je verrais plutôt « Stigmate ». 😉

Édit/ Je viens de voir l'originale.

Seb Cst

Okay.
Je trouve la base du mur intéressante. Les deux zones de crépi manquantes pourraient se présenter comme deux îlots perdus au sein de l'océan.
Je viens de faire une manip de couleur sur ta version finalisée afin d'aller dans la direction d'Alchimie et de Compression.

Seb Cst

Yes œuf corse.

Seb Cst

Citation de: Arlecchino le Novembre 19, 2024, 19:29:16Et puis t'as zappé mon ectoplasme  ;D

Il se voit moins, c'est sûr...

Pichoun

Citation de: Arlecchino le Novembre 19, 2024, 19:22:22Donc tu verrai quoi, sans la bande en bas ?

Non, pas forcément.

Ou renforcer celle du haut pour contrebalancer avec celle du bas. Ou affadir uniquement l'inférieure pour retrouver la délicatesse de la supérieure.

Sympa la « Seb version ».