Bébé.

Démarré par nanot, Novembre 19, 2024, 13:46:07

« précédent - suivant »

nanot

....?  :) Craquant non?
On sait jamais, ça je l'sais

vernhet

c'est quoi cette trame qui pourrit cette photo qui ne t'avait rien fait? ;D

Crinquet80

Pas photo je préfère...

:) 

agl33

Citation de: vernhet le Novembre 19, 2024, 13:52:33c'est quoi cette trame qui pourrit cette photo qui ne t'avait rien fait? ;D

Encore un superbe traitement, le foutage de gueule continu, ils sont fort quand même entre le multiple pseudo et le nanot.  ::)

egtegt²

Citation de: vernhet le Novembre 19, 2024, 13:52:33c'est quoi cette trame qui pourrit cette photo qui ne t'avait rien fait? ;D
Là c'est le summum : la photo d'une reproduction d'un dessin dans un magazine ! Nanot je te fais une suggestion : photographie ton écran avec cette image et poste cette nouvelle photographie, la boucle sera bouclée !  ;D

nanot

On s'en fout de la trame, c'est une photo de photo et le sujet "expression attitude "...

agl33

Citation de: nanot le Novembre 19, 2024, 15:17:04On s'en fout de la trame, c'est une photo de photo et le sujet "expression attitude "...

Et c''est qui l'auteur de la photo.  ;D  :D  ;D

Monsieur

Vivement les photos du catalogue La Redoute.

agl33

Citation de: Monsieur le Novembre 19, 2024, 15:23:54Vivement les photos du catalogue La Redoute.

Pour la saison maillot de bain.

Pichoun

Nanot, je pense que tu devrais sincèrement aller prendre des photos.

Tu as dit que tu ne pratiquais quasiment plus, c'est le moment de s'y remettre.

Soumettre X fois les mêmes photos à la critique pour ne rien écouter des remarques que l'on te fait, ça ne sert à rien. Ni pour toi, ni pour nous.

JeanB

Je dis tout comme Pichoun. Mais ce n'est pas la première fois qu'on lui dit cela.

Monsieur

Et ce ne sera pas la dernière.
Nanot tourne en boucle depuis des années et ne changera pas.
Son plaisir réside uniquement dans le partage des quelques dizaines d'images dont il est fier.

miatafan

Tout le monde s'en fout, de nanot et de ses grosses daubes.
Imaginez un instant que vous ne postiez plus JAMAIS sur ses fils pourris, il y a bien un moment où il devrait se lasser, même si il est très con.
J'ai déjà suggéré ça pour certains parasites de la section critique, mais il faut croire que c'est un réel plaisir de le bombarder de critiques sans queues ni têtes alors qu'il n'est plus équipé pour en comprendre le dixième.
Enfin bref, vous faites bien ce que vous voulez, mais vous nourrissez le troll et cette section à laquelle je ne m'intéresse plus.
nanot et JPL, non merci.

zuiko

Citation de: miatafan le Novembre 19, 2024, 16:08:26Tout le monde s'en fout, de nanot et de ses grosses daubes.
Imaginez un instant que vous ne postiez plus JAMAIS sur ses fils pourris, il y a bien un moment où il devrait se lasser, même si il est très con.
J'ai déjà suggéré ça pour certains parasites de la section critique, mais il faut croire que c'est un réel plaisir de le bombarder de critiques sans queues ni têtes alors qu'il n'est plus équipé pour en comprendre le dixième.
Enfin bref, vous faites bien ce que vous voulez, mais vous nourrissez le troll et cette section à laquelle je ne m'intéresse plus.
nanot et JPL, non merci.

+1
Pourtant pour certains c'est comme le nutella, pourtant il suffirait que personne n'en achète pour que ça ne se vende plus ;)

agl33

C'est vrai mais vous participez aussi tous les deux avec vos deux messages.   ;)

zuiko

Citation de: agl33 le Novembre 19, 2024, 16:33:24C'est vrai mais vous participez aussi tous les deux avec vos deux messages.   ;)

On fait les comptes ?  8)

Monsieur

Citation de: zuiko le Novembre 19, 2024, 16:25:52+1
Pourtant pour certains c'est comme le nutella, pourtant il suffirait que personne n'en achète pour que ça ne se vende plus ;)

Vous trouvez qu'il s'est lassé de ne pas avoir de réponse dans son sujet Nuages Nuages ?

zuiko

Citation de: Monsieur le Novembre 19, 2024, 16:36:45Vous trouvez qu'il s'est lassé de ne pas avoir de réponse dans son sujet Nuages Nuages ?

Non mais cela ne fait qu'une remontée de temps en temps pas moultes occasions/prétextes

nanot

Citation de: Pichoun le Novembre 19, 2024, 15:24:58Nanot, je pense que tu devrais sincèrement aller prendre des photos.

Tu as dit que tu ne pratiquais quasiment plus, c'est le moment de s'y remettre.

Soumettre X fois les mêmes photos à la critique pour ne rien écouter des remarques que l'on te fait, ça ne sert à rien. Ni pour toi, ni pour nous.

D'accord avec toi, mais ainsi va le temps qui passe, pas si simple de changer son cours....alors je fais avec mon "amusement passe temps" tout simplement....
Tu  trouves donc l'expression attitude de ce bébé sans intérêt? ? Très franchement je vois passer bien pire sur cette section et bien trop souvent! !

Monsieur

Citation de: nanot le Novembre 19, 2024, 17:36:54D'accord avec toi, mais ainsi va le temps qui passe, pas si simple de changer son cours....alors je fais avec mon "amusement passe temps" tout simplement....
Tu  trouves donc l'expression attitude de ce bébé sans intérêt? ? Très franchement je vois passer bien pire sur cette section et bien trop souvent! !

Ce qui est sans intérêt c'est d'aller faire la photographie d'une page de journal pour aller poster ça sur un forum de photographie.
L'expression du phoque est chouette, mais on n'est pas là pour commenter le travail du photographe qui a pris cette photo.

vernhet

Bien plus problématique est le fait que  tu n'es pas l'auteur de cette photo (sauf preuve du contraire) et que, non content de la reproduire sans autorisation ni crédit, tu t'es en plus permis de la saloper avec un effet pourri. On est où? Sur un forum de photo, on s'attendrait à ce que les photographes soient respectés. Tu mériterais un bannissement au moins temporaire pour cette mauvaise action...Pour une fois le modo a l'occasion de se montrer pertinent.

nanot

Il va sans dire que je rend hommage à l'auteur de cette photo que je trouve Superbe !!

Et sans rien voler du tout évidemment.....

Monsieur

Citation de: nanot le Novembre 19, 2024, 18:27:49Il va sans dire que je rend hommage à l'auteur de cette photo que je trouve Superbe !!

En dégradant son travail et sans le citer, tu trouves que tu lui rends hommage ?

vernhet

Citation de: nanot le Novembre 19, 2024, 18:27:49Il va sans dire que je rend hommage à l'auteur de cette photo que je trouve Superbe !!
Tu te rends pas compte de l'énormité que tu profères ou c'est encore une provoc supplémentaire de ta part?

egtegt²

Citation de: vernhet le Novembre 19, 2024, 18:02:20Bien plus problématique est le fait que  tu n'es pas l'auteur de cette photo (sauf preuve du contraire) et que, non content de la reproduire sans autorisation ni crédit, tu t'es en plus permis de la saloper avec un effet pourri. On est où? Sur un forum de photo, on s'attendrait à ce que les photographes soient respectés. Tu mériterais un bannissement au moins temporaire pour cette mauvaise action...Pour une fois le modo a l'occasion de se montrer pertinent.
Loin de moi l'idée de défendre Nanot mais il n'a pour une fois mis aucun effet sur cette photo, il a juste mal photographié une photo sur un magazine, l'effet ce sont les points d'impression du magazine. Maintenant il faudra qu'on m'explique l'intérêt de la chose

vernhet

Citation de: egtegt² le Novembre 19, 2024, 22:43:22Loin de moi l'idée de défendre Nanot mais il n'a pour une fois mis aucun effet sur cette photo, il a juste mal photographié une photo sur un magazine, l'effet ce sont les points d'impression du magazine. Maintenant il faudra qu'on m'explique l'intérêt de la chose
Admettons,mais le crédit du photographe, tu le vois?La moindre explication sur l'origine de la photo, elle est où? Et on est bien sur un forum photo et particulièrement dans une section où les participants proposent leurs productions á la critique. Alors, pardon, mais dans ces conditions, ouvrir un fil par une photo pompée dans un magazine...
L'excuse d'un égarement passager dû á un gatisme galopant pourrait être retenue si nanot n'avait pas déjà montré maintes fois ici, sa malhonneteté, sa tendance à mentir et truquer sans vergogne.

egtegt²

Citation de: vernhet le Novembre 20, 2024, 00:44:13Admettons,mais le crédit du photographe, tu le vois?La moindre explication sur l'origine de la photo, elle est où? Et on est bien sur un forum photo et particulièrement dans une section où les participants proposent leurs productions á la critique. Alors, pardon, mais dans ces conditions, ouvrir un fil par une photo pompée dans un magazine...
L'excuse d'un égarement passager dû á un gatisme galopant pourrait être retenue si nanot n'avait pas déjà montré maintes fois ici, sa malhonneteté, sa tendance à mentir et truquer sans vergogne.
La raison peut se discuter mais la conclusion est sans appel : il est effectivement malhonnête, menteur et truqueur. Personnellement je me contente de l'ignorer, ça ne sert à rien de l'alimenter, il ne changera plus.

agl33

Et sans rien voler du tout évidemment.....

Menteur en plus.

Pichoun

Ou tout simplement nanot n'a plus le matériel photographique ou la possibilité de prendre de nouvelles photos.

Cette hypothèse pourrait expliquer ses réactions intempestives, résultat de
sa frustration à ne pas pourvoir proposer quelque chose de nouveau, tout en ayant un envie forte de participer au forum.

Auquel cas, il faudrait que nous le sachions.

JeanB

C'est l'option que je retiendrais.

Crinquet80

Citation de: Pichoun le Novembre 20, 2024, 09:28:10Auquel cas, il faudrait que nous le sachions.

Il n'est tenu à aucune explication, après il assume s'il laisse le public dans l'expectative !

Pichoun

Citation de: Crinquet80 le Novembre 20, 2024, 10:25:15Il n'est tenu à aucune explication, après il assume s'il laisse le public dans l'expectative !

Non, bien sûr, à lui de voir.

Néanmoins, si l'hypothèse s'avère juste, « crever l'abcès », permettrait sans doute d'arrêter ces sempiternelles discussions.

nanot

Citation de: Pichoun le Novembre 20, 2024, 10:40:32Non, bien sûr, à lui de voir.

Néanmoins, si l'hypothèse s'avère juste, « crever l'abcès », permettrait sans doute d'arrêter ces sempiternelles discussions.
Ma réponse # 18 ne te conviens pas ? ?

Citation de: Crinquet80 le Novembre 20, 2024, 10:25:15Il n'est tenu à aucune explication, après il assume s'il laisse le public dans l'expectative !

Aucune ambiguité pourtant...

Pichoun

Citation de: nanot le Novembre 20, 2024, 13:45:55Ma réponse # 18 ne te conviens pas ? ?

Aucune ambiguité pourtant...

Je l'ai comprise en sous-entendu,  mais ok.
Je pense que si tu avais expliqué  clairement ce fait, les réactions à ton égard auraient été plus compréhensives. Et cela t'aurait aussi évité d'être outrancier dans tes réponses afin de dissimuler ce fait.

Seb Cst

En fait Nanot est un bébé phoque...
Il cherche à nous attendrir avec son message #18, pensant pouvoir justifier ses hors-charte en série.
Attention à ne pas succomber au sentiment de culpabilisation.

nanot

Citation de: Pichoun le Novembre 20, 2024, 13:55:36Je l'ai comprise en sous-entendu,  mais ok.
Je pense que si tu avais expliqué  clairement ce fait, les réactions à ton égard auraient été plus compréhensives. Et cela t'aurait aussi éviter d'être outrancier dans tes réponses afin de dissimuler ce fait.

Et ma réponse #5 t'en fais quoi ?  :)

Pichoun

Citation de: Seb Cst le Novembre 20, 2024, 14:07:29Attention à ne pas succomber au sentiment de culpabilisation.

Je ne culpabilise en rien. 😉

Je pense simplement, que si nanot avait directement joué cartes sur table , on n'en serait pas là.

Citation de: nanot le Novembre 20, 2024, 14:07:38Et ma réponse #5 t'en fais quoi ?  :)

Qu'est ce que tu veux que je te réponde?

Tu me demandes ma réaction face à une photo de photo d'un phoque dont tu n'es pas l'auteur. Aucun intérêt ici, ce n'est pas le but de cette section.

Seb Cst

Citation de: Pichoun le Novembre 20, 2024, 14:27:15Je ne culpabilise en rien. 😉
Je pense simplement, que si nanot avait directement joué cartes sur table, on n'en serait pas là.
...

Il suffit de lire quelque peu ses interventions pour se rendre compte qu'il s'agit d'un vœu pieux.
La mansuétude a ses limites. Elles sont atteintes depuis longtemps dans ce cas précis.

Pichoun

Je sais de quoi tu parles, j'ai moi-même été invectivé (pour rester poli).

L'avenir nous le dira...😅

Seb Cst

Yes. Dans vingt ans on en reparle.

Pichoun

Citation de: Seb Cst le Novembre 20, 2024, 14:44:32Yes. Dans vingt ans on en reparle.

Ou dans 20 minutes qui sait...😉