Le Grand Cirque de Rome

Démarré par Verso92, Novembre 19, 2024, 17:49:17

« précédent - suivant »

Verso92

zuiko

Citation de: Verso92 le Novembre 19, 2024, 17:49:17;-)

Symbole de la section critique ? ;)
Ce délavé esthétique nous rappelle de l'empire romain a décliné il y a bien longtemps maintenant.

artubi

Un vrai vestige romain.

Un certain charme ces teintes, ou ce qu'il en reste.

Verso92

Merci à tous les deux pour vos commentaires.

Citation de: zuiko le Novembre 19, 2024, 17:52:36Symbole de la section critique ? ;)

;-)

Crinquet80

Ouais,  ce n'est jamais qu'une photocopie, le reste, du baratin  de forum destiné à ne pas déplaire au posteur !

egtegt²

Bof, tu nous as habitué à mieux, perso je n'accroche pas vraiment.

Verso92

Citation de: egtegt² le Novembre 19, 2024, 22:45:36Bof, tu nous as habitué à mieux, perso je n'accroche pas vraiment.

J'ai toujours eu un faible pour les affiches de cirque, surtout quand elles sont décaties...  ;-)

http://verso.fab.free.fr/index.php?/category/30

Merci pour ton passage, Étienne.

egtegt²

Citation de: Verso92 le Novembre 19, 2024, 23:00:25J'ai toujours eu un faible pour les affiches de cirque, surtout quand elles sont décaties...  ;-)

http://verso.fab.free.fr/index.php?/category/30

Merci pour ton passage, Étienne.
Si c'est une lubie, alors je ne dis plus rien :)

Verso92

labat

J'aurai pris aussi...mais je suis un fervent admirateur de ce monde du cirque...tu la traites comme tu le souhaites, surement pour nous un peu trop "blême mon HLM"...mais...mon sourire va à ce monde que tu nous fais partager il y a peu ici je citais le grand Zampano...!!! J'aime bien au final lire cette affiche.

Verso92

Citation de: labat le Novembre 20, 2024, 12:50:31J'aurai pris aussi...mais je suis un fervent admirateur de ce monde du cirque...tu la traites comme tu le souhaites, surement pour nous un peu trop "blême mon HLM"...mais...mon sourire va à ce monde que tu nous fais partager il y a peu ici je citais le grand Zampano...!!! J'aime bien au final lire cette affiche.

J'ai essayé de pousser un peu les curseurs, pour voir... mais on dénature vite le rendu délavé de l'affiche.

Merci pour ton retour, labat.

nico160

Bonsoir Verso, parfois tu t'ennuis.

Verso92

nico160

Verso92

Citation de: nico160 le Novembre 21, 2024, 06:50:23une impression c'est tout.

Je tenais à te rassurer, dans ce cas...  ;-)

nico160

ok je vais chercher un peu plus.

nico160

paradoxe à ce que tu nous présente, c'est un peut déroutant, sans etre déplaisant, c'est le but sans doute.

Verso92

Citation de: nico160 le Novembre 21, 2024, 07:16:36paradoxe à ce que tu nous présente, c'est un peut déroutant, sans etre déplaisant, c'est le but sans doute.

Comme évoqué au post #6, ce sont des photos que j'ai toujours pratiquées, d'aussi loin que je me souvienne.

Il m'arrive d'ailleurs de temps en temps de faire demi tour sur la route pour aller photographier une affiche de cirque aperçue en conduisant...  ;-)

D'ailleurs, je ne suis pas le seul à photographier le temps qui passe à travers des affiches décaties (pas forcément de cirque, hein !).

nico160

sur mon écran, ça manque un peu de contraste, autrement ouais pourquoi pas, j'aime ça.

nico160

Citation de: Verso92 le Novembre 21, 2024, 07:20:02Comme évoqué au post #6, ce sont des photos que j'ai toujours pratiquées, d'aussi loin que je me souvienne.

Il m'arrive d'ailleurs de temps en temps de faire demi tour sur la route pour aller photographier une affiche de cirque aperçue en conduisant...  ;-)

D'ailleurs, je ne suis pas le seul à photographier le temps qui passe à travers des affiches décaties (pas forcément de cirque, hein !).
OK.