Vous qui passez sans me voir

Démarré par sicnarf, Novembre 19, 2024, 17:49:31

« précédent - suivant »

sicnarf

Une photo d'une série faite devant un célèbre magasin Parisien...

Verso92

Y'a de l'idée, mais les positions des différentes protagonistes n'est pas idéale, AMHA...

sicnarf

Peut être celle-ci mais il faut changer le titre ;)

blibli

Preference pour la deuxième en effet.
Peut être ajouter un peu de contraste. A toi de voir
oeil de berger,coeur d'agneau

zuiko

Citation de: sicnarf le Novembre 19, 2024, 17:58:04Peut être celle-ci mais il faut changer le titre ;)

Les actrices jouent indéniablement mieux sur celle-ci sans compter que le cadrage est plus rigoureux.
Bonne photo d'ambiance de rue parisienne.

agl33

DenisV

les duex images sont un peu voilées et les noirs denses sont bouchés.

Mais,
ces 2 images seraient un excellent support pour un travail de calage approfondi de la chromie, en Mode RVB ou en Mode CMJN.

Chaque flacon contient un liquide coloré.
Sur un nuancier Pantone - de préference récent et protégé de la lumière, (pas un nuancier vieux de 10 ans qui traine sur un coin de bureau), chaque couleur originale -définie par le COLORISTE- a sa correspondance soit en RVB, soit en CMJN.

Exercice :
Recaler toutes les couleurs conformément aux valeurs RVB ou CMJN du nuancier Pantone.

Stepbystep

Clic-Clac 51

Citation de: blibli le Novembre 20, 2024, 08:14:59Preference pour la deuxième en effet.
Peut être ajouter un peu de contraste. A toi de voir
Je n'aurais pas mieux dit
Denis ;)

Crinquet80

Citation de: sicnarf le Novembre 19, 2024, 17:49:31Une photo d'une série faite devant un célèbre magasin Parisien...

Des couleurs, des passantes qui sourient, la vie quoi, du tout bon !  :)

labat

Ces photos de rue sont de séduction, d'envie de faire, je comprends même si je suis incapable de porter un bon jugement sur le travail, je comprends le plaisir que vous y prenez.

sicnarf

Merci pour vos retours. Effectivement un léger voile sur ces 2 images, je ne sais pas pourquoi. En voici 3 autres pour compléter la série, j'ai essayé de tenir compte des remarques précédentes...

sicnarf

sicnarf

JeanB

La 2 de la 1ere série a une belle dynamique (cf. l'orientation des bustes et têtes) et trouve un complément intéressant avec le personnage tout seul devant, qui cherche son portable pour faire comme tout le monde sur l'image. Et le mannequin les regarde. Dans la  deuxième série, la dernière est celle qui pour moi a le plus d'intérêt à cause de ce dialogue impossible qu'on imagine.

Verso92

Citation de: sicnarf le Novembre 19, 2024, 17:58:04Peut être celle-ci mais il faut changer le titre ;)

Préférence pour celle-ci.

Proposition, en passant :

yaquinclic

Salut sicnarf

La V1 non, la V3 aurait pu si la main du mannequin était visible, le titre aurait été à revoir. Alors je vais me contenter de la V2.

A+ ;)

sicnarf

Effectivement, la composition avec le mannequin n'est pas toujours au mieux mais il s'agit d'une série où une fois le décor planté(la 2 par exemple) on se focalise sur l'interaction des passants avec le mannequin. en tout cas c'était l'idée...
Merci pour vos remarques.