Vu du salon.

Démarré par Gérard B., Novembre 18, 2024, 16:13:56

« précédent - suivant »

Gérard B.

Sgarasta Mhòr

agl33

Clic-Clac 51

très belles lumière et ambiance...mais je vais un peu regretter les deux vaches très bord cadre
Denis ;)

Gérard B.

Citation de: Clic-Clac 51 le Novembre 20, 2024, 11:39:24très belles lumière et ambiance...mais je vais un peu regretter les deux vaches très bord cadre
Denis ;)
Merci. Pour les 2 vaches, j'en conviens, elles sont mal placées. Difficile de les diriger à distance. :D

urka

Superbe lumière pour une belle photo!
En aurais- tu une autre où tu aurais baissé ton APN pour bien inclure les 2 vaches du bas? ;)
André.

Jandré

Bah, tu les enlèves, de toute façon deux minutes avant elles n'étaient pas à cet endroit...
Y'a un truc bizarre sur la vache la plus à gauche et sa copine, on dirait que le corps à deux tons ?

Gérard B.

Citation de: Jandré le Novembre 28, 2024, 09:55:49Bah, tu les enlèves, de toute façon deux minutes avant elles n'étaient pas à cet endroit...
Y'a un truc bizarre sur la vache la plus à gauche et sa copine, on dirait que le corps à deux tons ?
Bien vu. C'est un panoramique de deux photos faites à mains levées. La vache "biton" est du à un reflet dans la fenêtre. Il se trouvait juste à la superposition des deux photos.
Comme ce n'est qu'une image souvenir, je la laisse sombrer dans les profondeurs du forum. ;D