Au bout du bois [IV]

Démarré par gravelin, Novembre 19, 2024, 15:16:38

« précédent - suivant »

gravelin

Le jour se lève

Au bout du bois [IV] par Yves Gravelin, cliquer pour agrandir sur Flickr

Bordelo64

Je préfère la III!
Ici, j'apprécie le rendu de la lumière, mais je ne comprends pas le choix des coupes haute et basse, ou du moins me perturbe t'il... et c'est peut-être ce qui est recherché.
Cdlt.

nico160

Bonsoir, cette image m'emporte vers certains reves grace à sa lumière...

LeLamaFou

Enfin une photo intéressante !

Nikon Nissoumi

On a perdu l'ambiance oppressante des premières propositions pour une image maintenant très apaisée.
Dans l'esprit, elle me fait penser à ces photographies très "neutres" qu'on trouve généralement dans les salles d'attentes des cabinets médicaux.  :)

zuiko

Pour moi, seule, c'est une photo décente sans originalité majeure.
Peut être se conçoit-elle mieux dans la continuité des précédentes où elle peut servir de faire-valoir final.
Mais comme en l'état nous n'avons pas l'ensemble sous les yeux, c'est un peu difficile de conclure. ;)

gravelin

Toutes ces dernières photos font partie d'un ensemble (visible sur instagram)
https://www.instagram.com/ygravelin/?hl=fr

zuiko

Citation de: gravelin le Novembre 22, 2024, 09:48:10Toutes ces dernières photos font partie d'un ensemble (visible sur instagram)
https://www.instagram.com/ygravelin/?hl=fr

Voilà, je m'en doutais un peu ;)
Cela fait sens, forcément...
Par contre j'ai du mal à relier les deux photos du haut de la colonne centrales aux autres.
A part une cohérence géographique que toi seul connait, je ne vois pas.
Le cirque, oui car on peut distinguer, un peu, la fin du bois.

raymondheru

Série trop bavarde je trouve.

Olga

Je suis très sensible à l'ambiance qui se dégage de la série. Bravo.

Pichoun

Très bonne série.

Je suis cependant réservé sur la deuxième de la première rangée et la deuxième de la deuxième rangée, qui, il me semble, sont trop en « rupture » avec les autres photos.