Le concert à l'heure rouge/orangé

Démarré par nedj, Novembre 23, 2024, 15:30:03

« précédent - suivant »

nedj

Stepbystep

La tête du guitariste est curieuse, on se demande ce qui se passe. Je la trouve moins intéressante que l'heure bleue car les artistes ont l'air moins dans leur jeu.

agl33

Citation de: Stepbystep le Novembre 23, 2024, 15:41:03La tête du guitariste est curieuse, on se demande ce qui se passe. Je la trouve moins intéressante que l'heure bleue car les artistes ont l'air moins dans leur jeu.

Tout pareil.

nedj

Citation de: Stepbystep le Novembre 23, 2024, 15:41:03La tête du guitariste est curieuse, on se demande ce qui se passe. Je la trouve moins intéressante que l'heure bleue car les artistes ont l'air moins dans leur jeu.
Citation de: agl33 le Novembre 23, 2024, 17:30:30Tout pareil.
Merci pour vos avis.
Les musiciens de jazz, notamment, vivent en général tellement leurs morceaux qu'ils ont souvent des expressions très particulières au niveau du visage.

vernhet

Sur les 3 photos de la série présentée, je me limiterai à une observation purement technique: je trouve le débruitage/lissage/accentuation un peu excessifs.

nedj

Citation de: vernhet le Novembre 23, 2024, 18:46:53Sur les 3 photos de la série présentée, je me limiterai à une observation purement technique: je trouve le débruitage/lissage/accentuation un peu excessifs.
Dont acte, merci