Les dentelles de la Menta

Démarré par SJean, Novembre 25, 2024, 17:27:17

« précédent - suivant »

SJean

Encore du rocher !

Seb Cst

Punaise ça c'est superbe !
Choix de la lumière, cadrage, symbolique du nuage et choc de textures avec icelui.

Et l'on constate une fois de plus à quel point ces compressions dans les ciels unis sont la plaie du NB façon web.

agl33

Olga

vivaldi33

Percutant! Que ce soit le cadrage ou le traitement, rien à redire.

brunotroussier

Impressionnant de beauté.
Bravo.
Bruno
Bruno38

SJean

Content que cela vous plaise car cette Menta n'est jamais facile et exige d'y revenir maintes fois pour nous offrir quelques moments de joie photographique .

brunotroussier

Effectivement, je confirme !
Bruno
Bruno38

Juan Carlos

Superbe. Et la même en couleur ?

Seb Cst

Citation de: SJean le Novembre 25, 2024, 18:20:12Content que cela vous plaise car cette Menta n'est jamais facile et exige d'y revenir maintes fois pour nous offrir quelques moments de joie photographique .

N'est-ce pas l'essence de la photo de paysage ?
Ce qui est trop facile n'a pas de valeur.

Bordelo64

Que dire de plus que tout ce qui a déjà été dit, en bien...
J'admire le paysage, et son interprétation en photo. Le petit nuage est vraiment bienvenu pour donner toute sa profondeur au ciel.
Cdlt.

zuiko

Il ne me déplait pas que le ciel ne soit pas noir d'encre, la profondeur est toute autre  ;)

Nikon Nissoumi

Citation de: SJean le Novembre 25, 2024, 17:27:17Encore du rocher !

Oui mais du lourd.
Superbe.
Et le petit bout de "ouate" a eu une excellente idée de s'égarer à cette place là dans ton image.

Clic-Clac 51

Très joli rendu...Je prends sans réserve
Denis ;)

SJean

Merci Seb , Bordelo , zuiko , Nikon et Clic-Clac pour ces avis positifs : le petit nuage est venu comme la cerise sur le gâteau , en effet .