Quand je n'ai que mon téléphone sur moi : métro

Démarré par zuiko, Novembre 29, 2024, 11:18:16

« précédent - suivant »

zuiko

Stepbystep

Je suis (très) rarement fan des perspectives de travers et celle-ci n'échappe pas à la règle. Je me demande aussi quelle était ton intention car rien  ici ne retient vraiment mon intérêt. :-\

TYBOR

Bonjour,
Avec une rame ou deux qui pointent juste leur (s) nez, l'image aurait plus de force.
Le côté "de traviole", par contre, ne megène pas tant il amène une dynamique à votre image.

J-P L

Citation de: TYBOR le Novembre 29, 2024, 13:05:07Bonjour,
Avec une rame ou deux qui pointent juste leur (s) nez, l'image aurait plus de force.
Le côté "de traviole", par contre, ne megène pas tant il amène une dynamique à votre image.

Chez moi il manque un E et chez toi un espace (ne me gêne pas) 1 partout balle au centre.
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

zuiko

Citation de: Stepbystep le Novembre 29, 2024, 11:51:59Je suis (très) rarement fan des perspectives de travers et celle-ci n'échappe pas à la règle. Je me demande aussi quelle était ton intention car rien  ici ne retient vraiment mon intérêt. :-\

Mon intention était simple, bien que sans doute maladroitement retranscrite, ce sont les courbes et leur intersection qui m'intéressait spontanément en prenant cet escalier. Comme je n'étais pas seul, ça s'est fait à la volée (de marches...)
Merci pour ton avis :)

Citation de: TYBOR le Novembre 29, 2024, 13:05:07Bonjour,

Tout n'est pas "de traviole", j'ai suivi simplement en "esprit" cet escalier que je devais emprunter.
La rame aurait pu arriver mais si j'avais prise en photo je l'aurais aussi ratée dans un autre sens ;)
Merci pour ton regard :)

On laissera tomber le triste sire qui n'a pas assez de ses fils pour polémiquer à son aise et vient polluer sans vergogne même ceux dont l'auteur ne rentre jamais dans ses jeux vains.  ::)

nedj

Cette perspective et ce travers ne me gênent pas du tout mais le format .... bof bof quand même, d'autant plus, comme relevé ci-dessus, on aurait bien aimé avoir une tête ou une queue de train dans le bas de ce cliché.