Petit homme (sauf Monsieur)

Démarré par labat, Novembre 26, 2024, 12:40:35

« précédent - suivant »

labat

Pour avis éventuel.

ViB

L'idée est bonne
Il me manque du détail sur la montagne. Elle prend quasi l'intégralité de la surface.

labat

Citation de: ViB le Novembre 26, 2024, 13:12:23L'idée est bonne
Il me manque du détail sur la montagne. Elle prend quasi l'intégralité de la surface.
Oui OK mais je voulais garder la brume océane...je pense que je penche sur la gauche...Merci du passage.

Pichoun

Je trouve cette photo vraiment très belle...

Olga

Pour pinailler, peut-être un peu penchouille vers la gauche.
Ca n'enlève en rien à mes yeux l'esthétique certaine de cette photo.  :)

Bordelo64

Salut Labat!
Elle est chouette cette photo! Le genre que j'affectionne. J'aime beaucoup la douceur de l'arrière plan avec ses couleurs fondues. Le petit bonhomme donne une échelle qui rajoute de la grandeur à ce paysage et invite à la méditation (j'y vais de ce pas...). Peut-être pourrais-tu remonter un peu la lumière qui me parait un peu éteinte sur le sable et l'écume des vagues.
Cdlt.

salamander

Un joli panorama, bien mis en boite 😉
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Monsieur

Je retirerais bien les éléments noirs en bas à gauche.

zuiko

Simple et beau, effectivement, le truc en bas à gauche a tendance à me distraire de la contemplation et à me faire sortir de la photo... Un petit coup de tampon ?

labat

Bon bé on la laisse marcher ainsi puisqu'elle semble bien passer je vois pour tamponner les deux "trucs" noirs. Merci de vos passages.

tkosak

Pour moi les "trucs noirs", sans doute des bout de bois flotté, font partie de l'image.
Par contre, j'aurai volontiers supporté un poil plus de bas, histoire de "remonter" un peu les "trucs noirs.
Belle prise.

agl33

blibli

Bravo.
Jolie lumiere qui permet de se faire une.idee des différents plans.
Belle ambiance
oeil de berger,coeur d'agneau

egtegt²

Pour moi il n'y a rien à changer, elle est très bien comme ça. Et elle est très bien tout court :)

artubi

Belle image avec une belle ambiance.
Les bois flottés sur le sable sont bien où ils se trouvent.
Par contre, je trouve une partie au dessus des vagues allant juste au dessous du relief, manquant de qualité.
Ça penche à gauche.

J-P L

La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

bozart

Elle est très belle cette photo !
Mais comme souvent sur tes clichés , je vois une dominante magenta un peu gênante.

labat

Citation de: bozart le Novembre 28, 2024, 22:25:27Elle est très belle cette photo !
Mais comme souvent sur tes clichés , je vois une dominante magenta un peu gênante.
Merci de ton avis, tu m'avais déjà signalé...au dessus de la mer j'ai la couche de brume épaisse, je dois jouer avec le contraste pour relever les reliefs de montagne...cela dans le soleil présent doit créer cette dérive...

Clic-Clac 51

Belle ambiance bien restituée
P't être juste supprimer, effacer le truc noir qui est dans le coin bas/gauche...il capte pas mal mon attention
Denis ;)