MPB site d'occasion

Démarré par gemphoto, Mars 18, 2020, 16:15:46

« précédent - suivant »

luistappa

Trop de choix nuit au choix :D
Nikon 35Ti/F6/D500/Z5 - Sony A7II

55micro

Citation de: luistappa le Août 15, 2025, 20:32:19Débarrassé de ton z50?
Mais toujours pas choisi?
Tu trouveras os de Z6III d'occase...

Oui, et du 12-28 DX que je remplacerai peut-être par le 20mm Viltrox, sauf si un 18mm fixe sort ou si je trouve un 14-30 à prix acceptable.

Pas encore trop d'occase de Z6 III, je patiente et j'attends de voir, éventuellement au Black Friday pour un neuf avec le nouveau firmware promis.

55micro

Citation de: jdm le Août 16, 2025, 08:34:57Bon d'achat pour du matériel neuf uniquement ou aussi de l'occasion ?

Non précisé, donc je pense que c'est comme on veut.

Alain c

Attention, chez eux, il faut payer 10€, pour frais de retour d'un objo  si finalement ils ne désirent pas vous le reprendre , (le motif présence d'une poussière dans un objo est souvent invoqué).

Matérialiser l'immatériel

January

Je viens de leur renvoyer un GX9 Lumix encore sous garantie. Ils acceptent le fait que l'appareil est défectueux et me propose un autre appareil mais ils me demandent 145 euros. Celui acheté il y a 6 mois valait 575 et ils m'en proposent un à 720 pour un même état "comme neuf". Que faire ?

gemphoto

Citation de: January le Août 27, 2025, 22:06:42Je viens de leur renvoyer un GX9 Lumix encore sous garantie. Ils acceptent le fait que l'appareil est défectueux et me propose un autre appareil mais ils me demandent 145 euros. Celui acheté il y a 6 mois valait 575 et ils m'en proposent un à 720 pour un même état "comme neuf". Que faire ?

IPLN ou MPB ?

Sevgin, last viking of Sweden

Citation de: January le Août 27, 2025, 22:06:42Je viens de leur renvoyer un GX9 Lumix encore sous garantie. Ils acceptent le fait que l'appareil est défectueux et me propose un autre appareil mais ils me demandent 145 euros. Celui acheté il y a 6 mois valait 575 et ils m'en proposent un à 720 pour un même état "comme neuf". Que faire ?
Si tu refuses de payer la différence, ils te remboursent ton achat initial?
ᚳᛊᛋ ᚦᚱᚣᛕᛕᚣᚱᛋ ᛋᛜᚺᚾ ᛋᛘᛖᚹᚣᛋ

January

Merci pour l'info. Suite à un mail que je leurs ai envoyé ils doivent revoir leur proposition.

January

Reçu nouvelle proposition: rien à payer.

Cela a valu le coup que je fasse valoir qu'ils devaient faire un échange gratuit.

meregigi

Citation de: bp30700 le Juillet 20, 2025, 15:41:58Lorsque je suis passé au plein format j'ai tout acheté chez MBP d'occasion. Très satisfait de l'état des objectifs.

J'ai 76 ans et je pense qu'ils me satisferont jusqu'à mon décès.

Par contre les propositions de reprise ne sont pas intéressantes.
Le matériel Pentax est très robuste, 4 boitiers sans problèmes et pas mal d'objectifs.
Je suis triste de voir cette marque dépérir.
Comme Francis, Toulousain d'adoption et vu chez numeriphot