Au marché de Noël ...

Démarré par Olga, Novembre 29, 2024, 19:04:35

« précédent - suivant »

Olga

macarel12

Une belle prise pour moi. Bon traitement.

Nikon Nissoumi

Bien.
Bon portrait de rue et beau N&B.

Stepbystep

J'ai l'impression que les 2 personnes  ne semblent pas trop apprécier d'être photographiées.

vernhet

zuiko

Il n'y a pas de doute, tes personnages jouent bien leur partition. ;)

electron83

labat

Oui Olga oui de oui...bien vu bien fait et bon  N et B que veux tu demander de plus à une belle lecture ???

blibli

Ça marche pour moi.
Les personnages sont bien à leur place.
J'aurais bien aimé un peu plus d'espace autour d'eux. Comme tu la présentes au format carré, je suppose qu'il te reste un  peu de place de chaque côté.
Le noir et blanc est de qualité même si je trouve qu'il y a trop d'accentuation ce qui rend un aspect métallique à l'image.
oeil de berger,coeur d'agneau

Clic-Clac 51

Citation de: blibli le Novembre 30, 2024, 10:00:49Ça marche pour moi.
Les personnages sont bien à leur place.
J'aurais bien aimé un peu plus d'espace autour d'eux. Comme tu la présentes au format carré, je suppose qu'il te reste un  peu de place de chaque côté.
Le noir et blanc est de qualité même si je trouve qu'il y a trop d'accentuation ce qui rend un aspect métallique à l'image.
Ayant le même ressenti, je m'associe au com de blibli
Denis ;)

agl33

Belle image, un peu trop d'accentuation pour moi aussi.  ;)

Olga

Merci pour vos commentaires.

CitationJ'ai l'impression que les 2 personnes  ne semblent pas trop apprécier d'être photographiées.
La dame s'en contre fout. Elle ne m'a jamais calculé.
Le monsieur ... disons que je les ai photographié sans me cacher, très rapidement, instinctivement, que je lui ai fait un joli sourire de remerciement après avoir déclenché, et que je ne me suis pas attardé.

CitationJ'aurais bien aimé un peu plus d'espace autour d'eux.
C'est pas faux! Pas beaucoup (de toute façon , j'ai très peu de marge de manœuvre), mais un peu.

Citationje trouve qu'il y a trop d'accentuation
Je comprends la remarque.
C'est mon péché mignon. J'aime bien l'accentuation en photo de rue.
J'ai tout de même fait une proposition un peu plus douce, mais à peine. Il me faut avouer que j'ai du mal à m'y résoudre.

Bordelo64

Une photo réjouissante! Je dirais qu'ils sont plus proches du duo que du couple, et avec le chien en plus le trio est parfait. Ils ont quelque chose de burlesque et d'attendrissant à la fois. On a envie de sourire sans se moquer. L'esprit de Noël?...
La seconde version a ma préférence par rapport au traitement.
Cdlt.